Menu
Expat.com

quet d'emploi

Dernière activité 28 Juin 2011 par freedy

Nouvelle discussion

jojolito

comment faire pour obtenir le plus rapidement un travail en guinée

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum jojolito!

Je pense qu'on pourrait vous aider si vous en disiez un peu plus sur vos expériences professionnelles!

Cordialement
Armand

freedy

Bonjour à toutes et à tous. Moi c'est freedy du Cameroun. j'ai 28 ans et dispose d'un Baccalauréat D et d'un DEUG II en biochimie. J'ai également une très grande connaissance en entreprise car, ayant servir dans une entreprise commercial ici à Yaoundé pendant un bon bout de temps. En principe, je suis polyvalant car, je sais faire bien d'autre chose car, je regorge d'une capacité d'adaptation très élevée. Mon problème est le suivant: COMMENT FERAI-JE POUR TROUVER FACILEMENT DU TRAVAIL EN GUINEE EQUATORIALE ?? Je compte m'y rendre d'ici le mois prochain.        Merci à vous

jojolito

Ok merci Armand  pour informations j'ai un BTS en Maintenance Informatique. J'ai 5 ans d'expérience dans le domaine informatique et aussi dans le Tracking des véhicules. J'ai aussi une bonne connaissance dans le domaine de la sécurité (Opérateur Radio). Si je peux avoir votre contacte pour vous faire parvenir mon CV. Merci de votre compréhension.

Christine

Bonjour freedy et jojolito,

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Guinée équatoriale.

Merci et bonne chance,
Christine

jojolito

Merci à vous kiki pour dire Christine je vais poster mais pour moi peu importe le lieu le plus important c'est d'avoir un boulot

freedy

Bonjour et MERCI Christine, je suivrai ton conseil car, j'en ai vraiment besoin. MERCI encore une fois de plus

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée équatoriale

Tous les articles du guide Guinée équatoriale