Menu
Expat.com

Ou et comment faire un certificat d hergement a douala

Dernière activité 27 Janvier 2020 par Guidonjalch

Nouvelle discussion

verole

Bonjour
J' ai mon beau frère qui vie en France il veut venir au Cameroun a Douala pour visite familiale.et il veut que je lui fasse un certificat  d hébergement. j' aimerais avoir votre aide svp .ou le faire et quels sont les documents a fournir merci pour votre aide.

GuestPoster08101

verole a écrit:

Bonjour
J' ai mon beau frère qui vie en France il veut venir au Cameroun a Douala pour visite familiale.et il veut que je lui fasse un certificat  d hébergement. j' aimerais avoir votre aide svp .ou le faire et quels sont les documents a fournir merci pour votre aide.

Va dans n’importe quel mairie ils te feront ça u déposeras les coordonnées et tu reviendras prendre ça plus tard

Quand j’étais au Cameroun pour mon mari je faisais ça à Deido la mairie compétente.. je faisais ça à 10000 évidement le prix varie en fonction des mairies
Donc va dans une mairie tu poses ton problème ce sera résolu.
Bisous et courage

Guidonjalch

Bonjour ,

Pour obtenir un certificat hébergement à Douala tu te rend à la mairie de Douala 1er avec la photocopie de la CNI de la personne qui doit héberger, une photocopie passeport de la personne qui sera héberge, une photocopie de la taxe foncière de la personne qui héberge le tout avec les frais qui s’élèvent à 8500fcfa

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala