Mois de travail kinshasa

Je viens vers vous pour vous faire part de mon sejour a kin janvier2020 jusqua fevrier . Les saute moutons ou viaduc en construction bloque un peu la circulation et es gens ne savent pas conduire. La creation se societe coute entre 200 et 500 euros bien fait mais la societe n existe qu apres 2 mois . Apres 3 jours vous avez vos numero d enregistrement pour dėmarrer votre business. Pour internet connecter votre gsm en partage avec votre pc et tous les operateurs font des offres. 1 dollars 1gb par jour . La propretė laisse a dėsirer dans la ville et la difference social est forte . Mais beaucoup d initiative apparaissent showbuzz, cinekin bbacchus, gg mart kin mart ect  Petit conseil toujours avoir de quuoi rincer ses mains cela evite les amibes ... Voila pour le moment a votre service pour toute question ,je suis sur facebook - linkedin ....

Kintambo super market et venir investir a vraiment ėtė facilitė mais faut passer par des gens serieux. En tant que comptable je fais les demarches seules vomme pour la creation de mon ecole #yekoloacademy.

Ha ok, j'avais pas compris (J'ai dû relir plusieurs fois) ce topic en gros, c'est ton journal intime et chaque mois tu vas poster (une ou plusieurs fois) tes avancer dans ton/tes business dans la ville de Kinshasa.

--------

Tu dis que tu as une école, un établissement scolaire c'est rentable ? Je veux dire par là, après avoir payer toute tes charges et impôts, tu as un salaire mensuel agréable ?

J'ai l'impression que pour la même somme dépensé, c'est bcp mieux de faire un autre business avec des meilleurs marges.

En gros oui cest interessant attention de trouver les bonnes personnes et  detre dans un domaine que tu maitrise