Menu
Expat.com

INSTALLATION DANS LE RURAL DU BÉNIN

Dernière activité 16 Mars 2020 par Eagereagle

Nouvelle discussion

Crabine

Bonjour, j'aimerai venir vivre au Bénin, mais dans le rural, car je suis Technicienne d'Animations pour le Rural Africain, et je travaille en milieu paysan (par choix et plaisir).
Que devrais-je savoir pour m'installer dans de bonnes conditions dans la moitié sud du pays, à cause de la sécurité.
Merci

sehode

Modéré par Bhavna 4 years ago
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Léonc KIKI

Bonsoir Madame moi c'est Léonce KIKI , j'ai vus votre méssage et je tien à vous dit que vous serez reçue dans de bonne condition et je vous aiderez à entreprendre votre projet dans mon pays le Bénin.

Léonc KIKI

Au fait je suis un Technicien en Cadrage Professionnel et Le Montage Vidéo Numérique. Toujours à votre service madame.

locooben

bonjour,

moi aussi j'ai un projet dans le rural, j"ai une formation agricole et comptabilité gestion. si tu as un projet agricole bien faire attention a l'endroit. j'ai acheté un hectare à Allada (pas dans le bas fond) et mettre un forage ou un puits est extrêmement cher. donc mon projet est actuellement au point mort.

attention, dès que tu achètes du foncier ici. c'est des pièges pour s'endetter. Même si le gouvernent réglemente de plus en plus les propriétés. beaucoup sont encore en litige. un démarcheur est capable de vendre plusieurs fois la même parcelle.

si tu veux on parlera plus en privé

BeneFranc

Modéré par Christine 4 years ago
Raison : hors sujet + contact perso.
Je vous invite à lire la charte du forum
Eagereagle