Menu
Expat.com

Par quoi commencer ?

Nouvelle discussion

JEAN MICHEL FAGNOT

merci
comme indiqué nous envisageons de vivre 3 ou 4 mois à BALI en location mais je ne sais pas par quel bout commencer (visa,assurances,...)
svp comment avez vous fait?
je dois paraître bête.

Bhavna

Bonjour Jean Michel,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Bali.  En attendant les retours des membres, je pense qu'effectivement la première étape serait de savoir quel visa correspond à votre séjour.

Vous pouvez lire les articles du guide Visas Indonésie pour un début d'informations.

Bonne continuation,
Bhavna

JEAN MICHEL FAGNOT

bonjour
merci de votre réponse
je vois sur les infos communiquées
:)

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Retraite à bali
    Retraite à bali

Dans cet article, toute l'information sur les démarches à faire avant de partir en retraite à ...

• Formalités d'entrée en Indonésie
    Formalités d'entrée en Indonésie

Pour les nombreux étrangers qui visitent le plus grand archipel du monde chaque année, les ...

• Se marier en Indonésie
    Se marier en Indonésie

Si vous avez trouvé l'âme sœur en Indonésie et que vous souhaitez lui passer la ...

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

Tous les articles du guide Bali