Recherche déménageurs sérieux de Olhao à Perpignan (France) mi 2020

:) Bonjour à tous,
Pour des raisons de santé notre expatriation arrive malheureusement à sa fin, c'est pourquoi nous recherchons un déménageur sérieux parlant Français pour prendre en charge celui ci.
Notre cubage est d'environ 100m3 et la date approximative de Juillet à décembre 2020.
Si vous connaissez un transporteur de confiances avec toutes les garanties nécessaire, merci de me communiquer son contact en message privé.
Merci mille fois par avance et nous vous souhaitons une agréable journée à vous tous.
:cool:

Bonsoir,

je vous suggère plutôt de voir avec un déménageur français qui a l'occasion de venir au Portugal et de lui proposer un retour, vous aurez ainsi à faire à un professionnel du déménagement, ce qui n'existe quasiment pas au Portugal.
Ce ne sont que des transporteurs qui font accessoirement du déménagement, ne fournissent rien, et n'ont pas d'assurance déménageur car cela n'existe pas non plus, les assureurs refusent.
C'est un transporteur portugais qui m'a expliqué tout cela quand j'ai eu besoin de déménager en décembre dernier.
Du coup il m'a fait une prestation aux petits soins, mais j'avais gardé tous mes cartons.
Sinon, cherchez un transporteur qui fait déjà du déménagement international, et qui a une assurance bilatérale, mais attention à la prestation.
Bonne chance.
Alainfr30

DANIEL/LISE2018 a écrit:

:) Bonjour à tous,
Pour des raisons de santé notre expatriation arrive malheureusement à sa fin, c'est pourquoi nous recherchons un déménageur sérieux parlant Français pour prendre en charge celui ci.
Notre cubage est d'environ 100m3 et la date approximative de Juillet à décembre 2020.
Si vous connaissez un transporteur de confiances avec toutes les garanties nécessaire, merci de me communiquer son contact en message privé.
Merci mille fois par avance et nous vous souhaitons une agréable journée à vous tous.
:cool:


Bonjour,

dans ce lien :

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … enagement/

vous trouverez une entreprise qui est recommandée 22 fois....

J'ai fait l'enlèvement avec cette entreprise fin janvier et je dois recevoir le déménagement ce 14 février à Toulouse....je vous dirai ce que çà donne...mais pour l'instant aucun souci...
Cdlt,
Serge