Menu
Expat.com

Expatriation a San Diego

Nouvelle discussion

remi31000

Bonjour a tous,
Dans le cadre de mes études j'ai la chance de pouvoir aller a San Diego State University dès le 24 août 2020.
Je m'appelle Remi et je suis un étudiant de 20 ans, je cherche actuellement des solutions de logements sur San Diego a minimum 15-20 Min de l'université citée ci dessus.
C'est pourquoi je fais appel a vous dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui connaîtrai quelqu'un d'autre Etc.....  J'habite Toulouse et paye mon loyer environ 530/mois, j’espère donc (au vue du prix de l'immobilier) payer entre 600€ et 700 € mon loyer a San Diego (659$-760$).
Je sais que c'est très difficile de trouver un logement pour ces prix la mais on ne sait jamais je peux peut être avoir de la chance !

Merci a vous !

Stephane Lagrange

Bonjour, regardes sur Craigslist concernant les colocations. Par contre, il faudra probablement augmenter ton budget de quelques centaines de dollars . Demandes aussi a ton universite les possibilites d'hebergement et si ils ont un service d'aide. Il ne faut pas te baser sur ton budget en France, c'est un autre pays et le cout de la vie sera egalement plus cher. Multiplies ton budget francais par 2 afin d'obtenir des conditions similaires.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis