Menu
Expat.com

Coût déménagement France vers Maurice

Dernière activité 03 Novembre 2020 par Doume87

Nouvelle discussion

bars michel

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le coût d'un déménagement vers Maurice (volume estimé 20 m3)  ?

Merci d'avance

shaniavios

Bonsoir, je me permets de vous contacter car nous allons bientôt déménager de la France vers Maurice et on cherche à savoir le prix d'un container et s'il ya possibilité de faire un envoi partagé. On recherche  seulement 5 m dépendant du prix biensur. On est sur Paris et voudrait savoir de quelle région êtes vous, merci

Elodie Marnot

Bonjour,
« Bientôt »,  c’est à dire dans quel délais?

Elodie

Chellen

Bonjour,

Je déménage sur Maurice définitivement vers la fin Mars début Avril et je souhaite partir avec 25m³. Pouvez vous me conseiller une société fiable pour mon déménagement ?
Merci

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez avoir un devis gratuit ici : https://www.expat.com/fr/demenagement/a … e-maurice/

Bonne recherche,
Christine

shaniavios

Bonjour, on voudrait partir en juin si tout est OK

Jeruez

Bonjour,

Nous arrivons à Maurice le 1er Juin, le coût du container France Maurice au départ de Perpignan est d'environ 7000€.
Bonne journée

ALAINCOCO

AGS international à Gennevilliers.. très compétitifs... ont Une agence aussi à Port Louis...

SAABVMAX

Bonjour
Il y a 7 ans j'ai pris Bailly International.
Ils sont arrivés à 8 heures du matin.
Ils ont tout démonté tout protégé  j'ai une série de verres en cristal rien n'a été abîmé.
Vers16h00 tout était dans le container.
Mon appartement complètement vide, alors que je n'avais rien préparé.
Le coût environ 5000 €.
Le container est arrivé environ un mois après.
Bailly s'occupe de tout, une fois dédouané, j'ai été contacté pour convenir d'un rendez-vous.
Trois jours après le container était devant chez moi.
Les déménageurs ont remonté tous les meubles mis en place avec précautions.
Vraiment un très bon service.
Si mon témoignage peut vous aider....

shaniavios

Merci pour votre aide mais je cherche à faire un groupage car on n'a pas beaucoup d'affaires

shaniavios

Merci Alain coco pour votre réponse je vais aller voir sur le site

Najaah15

Bonjour,
Avez vous trouver une solution de groupage? Merci!

Romeoworld

Bonjour tout le monde,
Je cherche A faire un groupage aussi, j’ai un contact à Roissy qui me propose pour un conteneur 20pieds 3500€ et le 40pieds 6000€.
Sachant que j’ai besoin à peux près 1/4 du petit conteneur..

pimpy

bonjour,

nous sommes passés par AGS, ils viennent le 26 juin récupérer nos affaires pour 18m3 nous avons payé 4900 euros.

ALAINCOCO

Bonjour
La ste AGS à Gennevilliers .. très bien

Stephmaurice

Avec un peu de chance vous recevrez vos affaires à Noël ! Bon courage avec eux... Moi plus Jamais AGS ils ont mis 5 mois et m'ont sur facturé 250€ de frais de stockage a l'arrivée.

Stephmaurice

Quand vous  voyez que Nevis demande à peine la moitié et que vous êtes livrés sous 40 jours en moyenne je ne comprends pas comment on peut recommander cette société qui livre au terme de plusieurs mois.
Très mauvaise expérience et prix prohibitifs.

Nohab

Navis , pas Nevis 😉

Doume87

Bonjour à tous,
Notre déménagement approche (9/11) et je dois produire pour la douane un état exhaustif et chiffré de tout ce que nous emportons. Mon souci est de chiffrer les vêtements et les éléments de décoration, comme les tableaux et gravures ou objets, que nous avons accumulé au fil du temps ou bien qui nous ont été offerts.
Comment faites-vous, vous qui déménagez ? Merci
dominique

pimpy

Doume87 a écrit:

Bonjour à tous,
Notre déménagement approche (9/11) et je dois produire pour la douane un état exhaustif et chiffré de tout ce que nous emportons. Mon souci est de chiffrer les vêtements et les éléments de décoration, comme les tableaux et gravures ou objets, que nous avons accumulé au fil du temps ou bien qui nous ont été offerts.
Comment faites-vous, vous qui déménagez ? Merci
dominique

Bonjour,
C'est un chiffrage approximatif, pas par article mais global, comme se sont des vieux vêtements il ne faut pas mettre une grosse valeur mais plutôt minimiser les prix, moi j'ai mis environ 1 € par vêtements.
Très bonne journée

Nohab

Moi j’avais laissé en blanc tout ce que je ne savais pas estimer et c’est mon transitaire à Maurice (Velogic) qui a complété le reste en ma présence. Ils ont estimé les vêtements à RS 5000.

Doume87

merci de vos réponses
bonne journée
dominique

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice