Menu
Expat.com

Retrait du compteur électrique non paiement facture PEA

Nouvelle discussion

Farang Mart

J'ai un soucis avec l'électricité dans mon condominium, je ne suis pas sur place mais ma girlfriend à voulu accéder au condominium hier soir et pas d'électricité !
C'est entièrement de ma faut le compte bancaire lié au prélèvement mensuel n'était pas assez approvisionné, résultat plus de compteur... Savez-vous comment rétablir la situation et combien ils vont me facturer la mise en place du compteur ?

Pilouthai

Aucune idée... Je pense que seule ta girlfriend peut le savoir en demandant la reconnexion au PEA...

GuestPoster622

Aller a PEA, payer..
C esr arrive dans notre immeuble en 2016 quand le manager a oublie de payer l electficite parties communes.. environ 700 bahts
Bon courage

Farang Mart

Bon, j'ai du nouveau le call center de PEA étant très réactif, je dois payer la facture en retard et ils me prennent 107 bath pour la reconnexion !

GuestPoster622

Alors, soit une nouvelle arnaque de ce manager vire depuis.. ou difference de prix car c etait le compteur immeuble...
La repose va tres vite, fait dans la journee
Bon weekend

Tamerlan

Cela me rappelle un drôle de souvenir.
Un pickup avec des électriciens entre deux pickup de gendarmes Kalachnikov à la main.
Il vaut mieux laisser faire gentiment et faire ensuite appel à des relations pour remédier au problème.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande