Menu
Expat.com

Louer toute les places d'un un Taxi Be :)

Nouvelle discussion

GEPS

Bonjour,
Lors de mes précédents voyages, nous prenions un taxi be dont on avait préalablement loué la voiture entière (souvent la fameuse Peugeot 404).

Malheureusement le parrain de mon fils est décédé, donc il ne nous accompagnera plus sur les routes. C'était le chef voiturier Gasy qui nous réservé les voitures...

Aujourd'hui hormis la location de voiture, hormis l'avion, quand nous quitterons Nosy Be pour Fianarantsoa, quels solutions me reste t'il ? Par avance merci à vous :)

Après Fianar, nous irons vers Anakao, et etc, etc... mais c'est un autre sujet !

A bientôt

Gérard

Cabus66

Bonsoir,
Pourquoi ne pas faire appel à un chauffeur guide, ça me semble une bonne solution si en plus votre voyage continue jusqu’à Anakao. Chaque séjour je fais ainsi et je peux pas m’en plaindre et j’ai réussi à faire coïncider tous mes voyages avec ce même chauffeur ce qui facilite beaucoup de choses.

GEPS

Ok super, merci. Mais comment on entre en contact avec ces chauffeurs guides ?
J'ai lu des précédents post de 2018 je crois, j'ai donc contacté quelques sociétés mais pour l'instant je ne trouve pas... A bientôt et encore merci.

Cabus66

Bonjour
Je vous ai envoyé un MP

potambleu

Bonjour,
Consultez le forum du guide du routard (routard.com, je crois). Vous y trouverez moult discussions où des touristes conseillent leur chauffeur-guide. A titre d'information un 4/4 avec chauffeur se loue entre 40 et 50 euros par jour, carburant en sus.
:cool:

rydmarley

bonsoir! je suis chauffeur guide si ça intéresse quelqu'un, j'ai un starex et un land rover! je parle toutes les dialectes malgache, je parle le français et l'anglais  :D

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar