Vivre à Dakar infos merci

Bonjour

Je vis à Lyon actuellement je vais peut être partir m'installer à Dakar.
Je voudrais avoir des infos sur la vie à Dakar, faire des nouveaux contacts sur place et avoir vos points de vu sur cette ville que je connais pas du tout mais qui semble super sympathique :)

Merci beaucoup pour vos conseils et retours !

Lina

Super projet, pose tes questions et ceux qui auront les réponses te répondront ;)

Salut,
Je suis Sénégalais et vis à Dakar. Dakar est une ville calme assez moderne mais sans les moyens de transport que le trouve dans les pays développés (pas de métro ou de TGV). Il vaut mieux avoir son propre véhicule ou prendre le taxi le matin. Selon tes relations et le type de formation que tu as tu pourras trouver un job, mais beaucoup d'expats ont les propres business.
Je pourrais bien te conseiller, mais il faudrait que je sache ce que tu cherches.

bonjour
je me nomme papi niang habite a dakar. il fait beau a vivre notre pays de la teranga
voici mon numero *** . merci de me contacter

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut tu peux compter sur moi

Salut
Je suis pas de dakar , mais de thies a quelques kilomètres de dakar , et je connais très les régions
Merci

Enchanté , tu peux me contacter ici *** . Je suis de Dakar et suis disponible ces temps ci.

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum