Menu
Expat.com

imprimante

Nouvelle discussion

GuestPoster280520

Bonjour,

Devant renouveler mon imprimante, je me pose une question.

Je vois des imprimantes avec plusieurs petits réservoirs de couleurs. Est ce mieux qu'une cartouche pour le noir et une cartouche pour la couleur.

Y a t il des avantages et des inconvénients ?

Merci.

Tamerlan

Nettement plus pratique à mon avis et plus économique sur du long terme. Il suffit de remplir les réservoirs ce qui est très facile.
Et depuis que j'ai acheté une imprimante de ce type je n'ai jamais eu de souci de buses obstruées.

GuestPoster280520

Merci

Pilouthai

Oui, c'est ce que j'ai depuis plusieurs années : Génial et cela ne revient vraiment pas cher à raison de 100THB la bouteille de rechange...
J'arrive sans problème à tirer en moyenne ~1.000 A4 couleur par mois...

Attention : Afin de préserver les têtes, il faut au moins faire un tirage par semaine... Quand je ne suis pas à la maison, je laisse une revue dans l'imprimante qui fait aussi scan et j'ai un employé chargé de faire une photocopie par semaine...

GuestPoster280520

OK merci pour le tuyau.

Le teigneux

thiof2 a écrit:

OK merci pour le tuyau.

surveillez les tuyaux, il ne faut pas qu'ils se bouchent dans le cas des imprimantes et dans de nombreux autres domaines  :D

Tamerlan

Par contre cette semaine plus d'impression couleur, les trois tuyaux complètement vide. Comme d'habitude j'ai appelé mon ami Goût Gole qui m'a donné la solution. Une longue procédure d'une dizaine de minutes et tout est rentré dans l'ordre.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande