Menu
Expat.com

LOCATION ESTIVALE

Nouvelle discussion

Sevyh

Bonjour à tous,
J'espère ne pas me tromper en écrivant ce post ici.
Séverine, quasi 40 ans, pas toutes ses dents mais quand même un joli sourire :). Je suis membre d'Expat.com depuis 3 4 ans.
Je vais à Abidjan cet été, du 15 juin au 15 septembre et recherche une maison basse meublée avec une voire 2 chambre et cour fermée sur Yopougon.
J'ai été sur Airbnb mais les tarifs sont d'autant plus exorbitants qu'il faut payer 3 mois de loyers d'un coup...
Si quelqu'un lit ce post et connait des bons plans ou à des conseils, je suis preneuse!
MERCIIII

Sevyh

Merci beaucoup :)

phil abatta

Bonjour, je puis vous suggérer de prendre contact avec M Alabi, expatrié depuis peu à Abidjan et disposant de plusieurs appartements sur Angré. Il pourrait vous faire des facilités de paiement. Je vous enverrai ses coordonnées si vous êtes intéressée.

Sevyh

Bonjour,
Merci de votre retour, et effectivement je Ssuis intéressée et souhaite entrer en contact avec lui.
Cordialement

phil abatta

Rebonsoir, comme promis, voici son numéro WhatsApp ***. Dites que vous appelez de la part de son petit frère Phil.
Je suis certain que s'il a quelque chose de libre sous la main, il vous en fera profiter, vu qu'il est lui-même expat et connait nos difficultés en France.

Modéré par Christine 4 years ago
Raison : évitez de poster le contact sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Sevyh

Merci infiniment, vraiment, merci ! Que Dieu vous bénisse, je me contact dès demain. J'ai noté son numéro, il serait plus prudent que vous l'effaciez, je ne voudrais pas qu'il soit appelé par le tout à chacun...
Encore merci 🙏🏽

GRANDYAKA

phil abatta a écrit:

Rebonsoir, comme promis, voici son numéro WhatsApp ***** Dites que vous appelez de la part de son petit frère Phil.
Je suis certain que s'il a quelque chose de libre sous la main, il vous en fera profiter, vu qu'il est lui-même expat et connait nos difficultés en France.

Vous auriez pu le donner en privé ,c'est vraiment imprudent et inconscient .Sachez que la planète entière ou presque peut maintenant lire vos coordonnées .Bonjour à Phil  par la même occasion  :kiss:
Si ça ne fait pas une heure ,vous pouvez modifier votre texte .

phil abatta

Bonjour GrandyAka, merci de votre suggestion. Comment peut-on envoyer un message en privé sur ce forum ? Faites moi partager l'astuce svp, car j'aurais volontiers envoyé le numéro en privé mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Sevyh

Bonjour Phil,
Pour écrire en privé, il faut cliquer sur la photo de la personne à qui l'on souhaite écrire. On arrive alors sur sa page et on peut l'ajouter à nos contacts et/ ou lui écrire en privé.
Encore merci, bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire