Avoir une chambre pour quelques mois à Denver, Colorado

Bonjour à tous !

Je me présente une nouvelle fois pour ceux qui n'auraient pas vu ma présentation, je suis un jeune étudiant de 21 ans qui va partir travailler cet été (de Juin à Septembre inclus) à Denver dans le Colorado.

Beaucoup de choses sont prêtes pour mon voyage, mais je suis toujours à la recherche d'un logement.
Si vous avez des conseils ou des bons plans à me partager je suis vraiment preneur.
Si vous avez une petite chambre à louer chez vous ou bien que vous recherchez un colloc, ou que vous connaissez quelqu'un qui a une chambre à louer (francophone ou anglophone)  je serai vraiment très intéressé. Je recherche particulièrement la chambre chez l'habitant car j'en ai déjà fait l'expérience et je trouve ça vraiment sympa. C'est vraiment plus authentique.
Je suis très heureux de partir dans le Colorado, qui regorge de nature et d'activités en plein air.

J'aime le voyage et l'aventure et j'aime découvrir de nouvelles personnes, ce serais un plaisir de vivre mon aventure outre-atlantique avec un compatriote expatrié ou un anglophone.

Je suis autonome et je sais m'adapter partout où je vais. Je suis respectueux et rigoureux. Je n'ai aucun problème pour me plier aux règles de chez vous s'il y en a.

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu jusqu'ici, et j'espère pouvoir vous lire très bientôt.

Pierre

Bonjour Pierre,

Bienvenue parmi nous :)

Pour donner une meilleure visibilité à votre recherche de logement, le mieux serait de publier une annonce gratuitement dans la section dédiée à l'immobilier au Colorado.

Si vous avez d'autres questions par rapport à votre nouvelle vie à Denver, vous pouvez abordez les sujets qui pourraient vous interpeller en lançant d'autres discussions sur le forum Colorado.

Tous mes voeux de réussite dans votre projet d'expatriation aux États-Unis :)

Diksha
Équipe Expat.com

J'ai relu le message deux fois parce que il parle pas d'expatriation mais de voyage enfin bon c'est sous-entendu

Bonsoir Pierre

je n ai pas trouve ton annonce sur forum immobilier comme il t a été suggéré, as tu finalement trouve un logement ?

sinon :
Denver c est grand ... ou vas tu travailler ?
bon courage
Natacha

Bonjour,


Essayer de tel a l'alliance française a Denver.

Quant a moi je vais bientôt m'installer au Colorado mais pas avant le début de l'année 23.

Je vis en Caroline du Sud pour l'instant.

Mon intention c est de vivre a Colorado Spring

Bonne chance,


Alexie

Airbnb pour quatre mois c'est bon.