Menu
Expat.com

M'AIDER

Dernière activité 31 Mars 2009 par philflavie

Nouvelle discussion

FlaviePhilippe

Urgent, j'ai un besoin urgent de connaitre le salaire moyen d'un plombier qualifié (10 ans)HQ, pour répondre à une proposition d'emploi, pourriez vous me trouver le renseignement sur place, car sur le net c'est introuvable.
Merci à tous.
Flavie

Julien

Il n'y a pas le salaire proposé dans l'annonce?  Si la vie est 30% plus chère (je crois avoir lu ça si je me souviens bien), vous pouvez demander au moins 30% de plus par rapport à une paie en métropole?

FlaviePhilippe

MERCI J'ESPERE que ça correspond à la realité, mais c'est ce que j'avais calculé à peu près, si nous sommes 2 avec le meme salaire je pense que ça ira d'ailleurs pourriez vous le confirmer. Entre 500 000 et 600 OOO FP ça ira à 3 ?
Merci à bientôt               Flavie

Julien

Je vais laisser un habitant de NC vous répondre, perso je vis sur une autre île :cool:

fany

t'auras jamais plus de 300 000 frs à moins que tu ne trouve un boulot d'encadrant
le smic est à 121 000 frs mon père qui a des gas califiée et qui les payent selon la grille mais avec les paniers n'as pas un salaire au dessus de 250 000 frs
ça laisse perplexe n'est ce pas!!!
je te cherche la grille pour te l'envoyer

philflavie

AU FAIT

Je ne t'avais pas répondu la dernière fois mais mon mari à trouvé un CDI a 280 000 F brut par mois. Merci pour tes renseignements.
               Flavie

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie