Menu
Expat.com

Corona virus en Egypte et expatriation

Dernière activité 18 Mai 2020 par Alain Houze

Nouvelle discussion

ben750

Bonjour a tous,

Pour les touristes, la question du retour en France va de soi, mais qu'en est-il pour les expatriés ?

En raison de la pandémie, pensez-vous préférable de retourner en France où de demeurer en Egypte ?

Pour ma part, il me semble à l'heure actuelle préférable de rester en Egypte.

Beuchat21

Bonjour
Je pense qu'il est préférable pour vous de rester en Egypte car en France la situation sanitaire est catastrophique la situation est géré comme des amateurs !!!!!

Umabel

Bonjour, qu'en est il aujourd'hui de la situation corona en Egypte? Car les chiffres sont très bas pour une population élevée.  Couvre feu jusque quand et le covid est donc vraiment peu présent en Egypte? Le pays va donc s'ouvrir rapidement à nouveau ou pas? Je comptais retourner là-bas fin mai mais je ne sais pas ce qu'il en sera sur place. Pouvez vous me donner plus de renseignements vous qui vivez là-bas?  Merci bcp.

Yvan Nathanaël

Svp les frontières du territoire sont elles encore fermées ?

Yvan Nathanaël

Bonjour à tous !
Svp j'aimerais savoir si les frontières du territoire égyptien sont encore fermées.

Migoman93

Bonjour
J’espère que vous êtes en safe
Tout est ouvert en Égypte jusqu’à 21h00
Et après vous vous ennuyez pas

Cordialement
Amgad

Yvan Nathanaël

Merci infiniment pour cette information.
Dès l'ouverture des frontières prière de nous en informer.

Alain Houze

Bonjour,

A ce jour, les frontières sont fermées et les aéroports ne sont ouverts que pour les rapatriements vers l'Europe et il y en a fort peu, il y a encore des touristes qui sont encore coincés ici...

Je pense que l'Egypte ne réouvrira ses frontières que quand la situation sera stabilisée en Europe

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

Tous les articles du guide Egypte