Menu
Expat.com

Si on se détendait un peu, hein ?

Dernière activité 12 Avril 2020 par GuestPoster229

Nouvelle discussion

Crusaders

jumbofreddy a écrit:

Crusaders! Delon aussi se plaignait d'être assailli! Par des beautés ! Veinard! Potable ne doit pas être très beau! Et s'il leur parle latin?

Je vous rassure, je suis, quoique un peu plus jeune, comme les autres, à savoir totalement convaincu que les "belles" de LA TERRASSE ne viennent m'aborder que pour une seule chose, i.e. mon côté "beau gosse".

Crusaders

potambleu a écrit:

Je préfère "Potambleu"  comme pseudo, mais enfin "Potable", c'est pas le pire... Que l'on peut boire, que l'on peut consommer.
Je n'aurais donc pas atteint la date de péremption.
:top:

Ouais, je suis d'accord, c'est plutôt "flatteur" comme pseudo.

jumbofreddy

Potambleu ! ! Tant qu'il y a de la vie il y a de lespoir!  Personne n'a dit que vous étiez trop Bleu!

GuestPoster229

cricri65 a écrit:
cricri65 a écrit:

C'est une française corse qui est très susceptible ; hyper susceptible !
EIle entre auDjembe à Nosy Be (oui c'était avant la pandémie).
Au bout d'un certain temps elle invite un homme malgache à danser. Et il dit oui ! ...
EIle se serre contre lui, et il se serre contre elle. Et arrivé dans son cou, elle se risque à lui faire un bisou. Et il lui rend son bisou.
A la fin du slow cet homme lui demande " on va chez toi ou chez moi ? "
Et la corse ( très susceptible ) lui répond " Oh attention hein !!!  Si çà devient compliqué hein je me barre ok ? " (avé l'accent).
Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé n'est qu'une pure coincidence

:D un petit essai... ;)

Tiens je suis curieux. C'est toujours le Djembe la seule boîte de nuit? Y avait une autre boîte de nuit presque en face qui était fermée il y a 2 ans. Toujours fermé?

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar