Menu
Expat.com

Connaissez vous la date de déclaration de IRS pour cette annee

Dernière activité 04 Avril 2020 par norais

Nouvelle discussion

COMETH

Merci pour vos réponses.

mars60

Bonsoir,

Les dates habituelles sont maintenues à savoir que les contribuables peuvent dès à présent déclarer leur impôt, et ce, jusqu'à fin juin.

Cordialement,
Mars60.

COMETH

Merci  à vous

norais

bonjour  a ce propos je n ai toujours pas trouve de comptable sur Albufeira a moinS  de 360€ pour faire une déclaration annuelle de revenu pour un particulier est ce normal?

danielregis999

Quels sont les types de revenus que vous avez à déclarer ? Cela conditionne le montant des honoraires.

modafinil

norais a écrit:

bonjour  a ce propos je n ai toujours pas trouve de comptable sur Albufeira a moinS  de 360€ pour faire une déclaration annuelle de revenu pour un particulier est ce normal?

Si ce sont des revenus simples ( retraites plus qqs autres revenus mobiliers ou immobiliers) , trop cher.
cela devrait tourner autour de 100€, maxi 150)
Bien à vous

COMETH

Bonjour. 360e.c'est une plaisanterie  j'espère, pour remplir une case   dans le logiciel de la finance .  Mon comptable a albufeira  me demande  le dixième de votre somme. A moins que vous êtes une entreprise

norais

bonjour comme revenu retraite et  une location de maison en france .si cela ne vous derange pas merci de me communiquer les coordonnées de votre comptable.

norais

bonjour merci

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal