Déclaration en ligne des revenus 2019

a compter du 1er avril, il est possible de déclarer ses revenus en ligne sur le portail des finances ; cependant, quelqu'un peut-il me dire quel cheminement faire sur ce site, pour aboutir au modèle 3 vierge, pour saisir en ligne les données ? JE N'arrive jamais sur cet imprimé. Merci par avance pour les réponses.

Bonsoir,

Vous aviez déjà un topic créé hier ici dans lequel vous auriez pu poster...

Bref, concernant le modèle 3, je vous indique ci-dessous un tutoriel (en portugais) mais assez explicite, vous permettant de répondre à votre demande.

ENTREGA DA DECLARAÇÃO MODELO 3

Bonne soirée,
Mars60.

Bjr Mr, "créer un topic"... je e sais même pas ce que ça signifie... et si j'ai créé un tel truc,je ne m'en souviens pas... en tout merci beaucoup monseur, pour votre réponse. J'irai voir ce tutoriel.

Vous êtes sympa de m'avoir do ne ce renseignement.

Bonsoir,

Créer un topic, c'est en fait créer une nouvelle discussion, ce que vous avez fait ici, en demandant où vous procurer le modelo 3.

En tous cas, vous n'avez qu'à suivre le lien précédent que je vous ai indiqué.

Cordialement,
Mars60.

bonjour je n ai toujours pas trouvé de comptable sur albufeira pour faire ma declaration de revenu a moins de 360€ est ce normal?

Bonjour,

C'est hors de prix ! Comptez entre 50 à 100 €...

Jetez un œil ici !

Cordialement,
Mars60.

merci

norais a écrit:

bonjour je n ai toujours pas trouvé de comptable sur albufeira pour faire ma declaration de revenu a moins de 360€ est ce normal?


Bonjour,

C'est ça l'Algarve et ses effets collatéraux des 300 jours de soleil para an les pieds dans l'eau !!!!!!!!!

Regardez le post de Poï près de Coimbra, il a payé 35 € pour le même travail..................

...Bonjour,

20 £ pour moi chez une comptable a Alvor.....et 0 £ pour cette année j'y suis parvenu tout seul .....après 2 h d'effort quand même....
Bonne journée ....confinée....!!!