Cout de la vie apres la crise

Bonjour

je risque apres cette crise de m' installer définitivement, le cout de la vie va devenir comment

merci a tous et bon courage

Bonsoir,

Le coût  de la vie après la crise ?  personne, je pense, ne pourrait se prononcer. Cet avis n'engage que moi bien sûr.

En revanche, ce que je peux dire c'est que la vie en Tunisie et bcp plus agréable qu'en Europe. Les Tunisiens sont en général des gens fort sympathiques. Leur solidarité entre eux est réelle surtout dans des situations comme celles qui est maheureusement présente.

Bonne soirée

OUI JE SAIS J AI VECU A HAMMAMET ET JE VEUX PAR LA SUITE LANCER UN CAFE THEATRE

un intervenant à la radio : avant le confinement , j achetais ma bouteille de shampoing à 7dt , apres confinement, je l ai achetée à 12dt

Autre exemple, cette année on n a pas eu de touristes. En tt cas, très peu
Meme les algériens et les lybiens n ont pas pu venir, frontières fermées et d habitude , ce sont eux qui font tourner la roue économiq chaq été et ce sont eux surtout qui viennent louer des maisons en bord de mer en été
Cet été , ils ne sont pas venus, mais ce n est pas pour autant q les prix des locations ont baissé, loin de là
les loyers de maison en bord de mer a encore grimpé cet été

Courage

Inflation de 75 %: par an ben oui 6.6 % le mois; affolant, quand j'étais jeune en France on hurlait car on avait une inflation délirante à 9.9% l'année :lol: