Menu
Expat.com

Faire son pain ..?

Nouvelle discussion

Nutsbul

Bonjour à tous et toutes.., je bloque un peu pour trouver quelle farine utilisée pour  faire mon pain, pour les crêpes aucun problème j’utilise de la Royal fan cake fluor .. puis-je l’utiliser pour le pain je suis. Pas convaincu...Je vous souhaite à toutes et à tous un bon confinement et prenez soin de vous

Tamerlan

Je prends de la farine tout à fait classique qui me fait un pain tout à fait appréciable. Il faut que je demande à un ami très pointilleux sur la qualité du pain quelle farine il utilise.

Nutsbul

Merci pour ta réponse... Peux-tu me donner le nom de ta farine s’il te plaît..,  merci

Tamerlan

J'attends une réponse d'un ami ...

Henri Two 9

Vous pouvez également essayer d'avoir des renseignements avec notre Ami Google, personnellement, je préfère acheter mon pain !
Occasionnellement, je regarde en soirée le site Marmiton , mais en cette période de confinement, ça me donne des envies violentes de ne pas respecter le couvre-feu.
Pour l'adresse ; "wouafwouafwouafpointmarmitonpointcom"  :top:

Tamerlan

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/BGemsw2PJh8OuhIq4RLfdUJALCydJsPePbX0jirhzPYosZwrUxnmcLLJslXVPLpBOjJUqMLm5KH_ghIgpSOkkeG8fbz7EkotEvgVVxrVBLFE7w7JgxTNW8VJXRkOHJ3VCAjUEH1uCThmygYin9zickW6YvA-oMw8vZOYa_5xU_U50CpLyse-gEpuSMLw5uJiyr2ZIopGjJda

Tamerlan

Farine type 45, 55 ou 65.

Nutsbul

Un grand merci à toi.., passe Une bonne journée ..

jabmar66

Bonsoir ma femme fait un pain excellent avec la Farine white swan verte disponible partout qui est de très bonne qualité  !

Nutsbul

Merci pour ton message , Bonne soirée à tous

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande