Menu
Expat.com

Expats en Thailande : Participez à notre enquête sur le COVID-19

Nouvelle discussion

Anne-Lise Mty

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien malgré les circonstances. Nous avons lancé, cette semaine, une enquête sur les effets de la crise du COVID-19 sur l’expatriation en Thailande.

Pour mener à bien notre enquête, nous aurions besoin de vous ! Serait-il possible de prendre deux minutes de votre temps pour participer à notre enquête ? Vous trouverez le questionnaire en cliquant ici :
La crise a-t-elle affecté votre expatriation en Thailande ?

Merci beaucoup pour votre temps et votre fidélité !

Et prenez bien soin de vous.

Anne-Lise

Pilouthai

Coucou !

juste un petit problème : C'est réponse -2- OU réponse -3-

Là, on est obligé de répondre à -2- ET à -3- pour pouvoir envoyer le sondage

krisscemoi

Pilouthai a écrit:

Coucou !

juste un petit problème : C'est réponse -2- OU réponse -3-

Là, on est obligé de répondre à -2- ET à -3- pour pouvoir envoyer le sondage

Effectivement c'est ridicule, j'ai à la question 2 coché "autre" en disant que je repondais non à la question 3. Très mal fait ce questionnaire.

Pilouthai

:lol:;)

Tamerlan

Problème de conception du questionnaire. Le programmeur en charge de la réalisation du questionnaire doit invalider la réponse obligatoire des questions 2 et 3.

Le teigneux

le programmeur est une race de j'en foutres.

Si besoin voir ceux qui sévissent à la CFE, ou à Info Retraite

el escondido

bonjour,

"Pour mener à bien notre enquête" Sic....... A la vue des questions je me demande bien quelles conclusions intéressantes vous allez en tirer....... et à quoi ça peut servir concrètement. Mais si ça occupe du monde en télétravail alors pourquoi pas.

krisscemoi

el escondido a écrit:

bonjour,

"Pour mener à bien notre enquête" Sic....... A la vue des questions je me demande bien quelles conclusions intéressantes vous allez en tirer....... et à quoi ça peut servir concrètement. Mais si ça occupe du monde en télétravail alors pourquoi pas.

J'ai bien une petite idée.....quand on voit la dernière question, de quoi auriez vous besoin, après vous avoir demandé âge, sexe, profession. Cela ressemble à un sondage pour essayer à la finale de promouvoir un produit ou un service.

GuestPoster283

Le Schtroumf grognon s'est levé du pied gauche. :)

Henri Two 9

Okay, mais il est loin d'être le seul...
Et puis, à priori, comme dit souvent un autre membre, pas forcé de remplir le questionnaire, hein !
Bonne journée à Tous et joyeux Songkran...  :D

Pilouthai

krisscemoi a écrit:

...quand on voit la dernière question, de quoi auriez vous besoin, après vous avoir demandé âge, sexe, profession. Cela ressemble à un sondage pour essayer à la finale de promouvoir un produit ou un service.

Curieusement, la réponse "de l'argent" 'n'était pas proposée :D

krisscemoi

Pilouthai a écrit:
krisscemoi a écrit:

...quand on voit la dernière question, de quoi auriez vous besoin, après vous avoir demandé âge, sexe, profession. Cela ressemble à un sondage pour essayer à la finale de promouvoir un produit ou un service.

Curieusement, la réponse "de l'argent" 'n'était pas proposée :D

On verra bien si il y a une finalité..............car honnêtement je me demande à quoi peut bien servir ce sondage.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande