Menu
Expat.com

Commercial en Thaïlande

Nouvelle discussion

anaissvgt

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir qu'elle était le salaire moyen d'un commercial Thaï en Thaïlande et d'un expat?

Je vous remercie pour vos réponse.
Bonne journée!

francothai

Un expat commercial?

Pilouthai

:sosad:  Encore un post ouvert avec une question vague...

Salaire mensuel d'un commercial thaï en fonction de l'endroit, de l'entreprise, de son niveau d'étude, de ses capacités à travailler, de sa rentabilité et s'il a couché ou pas :
Entre 20.000 et 250.000 THB...
:cool:

Pilouthai

anaissvgt a écrit:

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir qu'elle était le salaire moyen d'un commercial Thaï en Thaïlande et d'un expat?

Bonne journée!

Imaginez qu'on vous pose cette même question pour la France : Seriez-vous capable de répondre ???????

Chickenfoot

Si tu vend des tuteurs en bambou: 100 bath par jour.
Si tu places des Airbus ou des F18: Quelques millions de bath... ou d'euros. .. suivant les horaires de marées.  :D

Pilouthai

...il y a aussi ceux qui vendent des sous-marins  :whistle:

Mais en fait en Thaïlande, qui touche le plus : Le commercial-vendeur ou...l'acheteur ?  :D:lol:

Chickenfoot

Le commercial pour les tuteurs. :D

Le teigneux

anaissvgt a écrit:

Bonjour à tous!

Bonne journée!

1) est ce que vous parlez, lisez et écrivez le thaï ?

2) en quoi votre "qualité" d'étranger peut elle intéresser une entreprise thaïlandaise?

Pilouthai

anaissvgt a écrit:

...J'aimerais savoir qu'elle était le salaire moyen d'un commercial Thaï en Thaïlande et d'un expat? !

En plus, cela concerne UNE commerciale, pas un ! Il faut savoir décortiquer  :D

GuestPoster280520

Je suppose que cela a un rapport avec la création d'un atelier sur le forum Phuket ?

Exemple d'un commercial thaï (fournit du matériel aux hôpitaux - quoi, je ne sais pas) . Prospecte zone nord - est.

Un peu plus de 40.000 Baht par mois,  plus ou moins 4/5 des frais du véhicule payé, un fixe par jour de déplacement avec nuit hors de chez lui et peut être une prime en fin d'année en fonction de son chiffre d'affaire (je ne sais pas tout).

anaissvgt

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

En effet je sais qu'il est assez difficile de répondre à cette question.
Ce poste ne serais pas le miens. Je réalise actuellement une étude d'investissement en Thaïlande.
Je souhaitais avoir une fourchette du salaire d'un commercial Thaï (bien précisé dans mon premier poste). Je sais qu'il varie en fonction des secteurs. En l’occurrence ici l'industrie. (Les capteurs thermiques)

Merci.

francothai

A vérifier

https://www.combien-coute.net/salaire-moyen/thailande/

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok