Recherche / Psychologue.

Bonjour /bonsoir à tous. J'espère que vous vous portez tous bien en ces temps durs.

Je vis pour le moment au Mali, mais j'aimerais déménager à Maurice après mon bac. Je sais pas vraiment où me tourner et comment orienter mes recherches alors j'espère pouvoir trouver de l'aide ici. J'aimerai trouver un psychologue sur Port Louis. Je n'ai jamais eu de psychologue, mais j'aimerais énormément en voir un. Alors si vous avez des recommandations, je suis toute ouïe.

Merci et prenez soin de vous surtout.

Bonjour Astrobich et bienvenue sur expat.com !

Concernant votre recherche, vous pourrez trouver dans notre annuaire de services une liste , non exhaustive, des psychologues à l'Ile Maurice. ;)

Si vous avez d'autres questions sur votre expatriation à Maurice, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion et je suis sûr que nos membres pourront vous répondre !

Au passage, et veuillez excuser ma nature curieuse, quel est votre projet à Maurice? :D

Au plaisir de vous revoir sur le forum.

Prenez soin de vous également.

Cordialement.

Loïc

Bonjour Loïc ! Merci beaucoup. (:

Eh bien, je compte faire mes études supérieures à Maurice.

Vous pouvez aussi consulter cette liste www.spp-maurice.com, il aura toutes les informations sur les professionnels en psychologie exerçant à Maurice.

J'en profite pour pauser une question ? Quels sont les tarifs horaires ?

Je suis moi même psychothérapeute, je travail par wattsap pour l'instant avec des patients de divers pays en gardant mes tarifs français c'est à dire 60 euros de l'heure. J'étais aussi formatrice dans ce domaine.

Cela m'intéressait de connaître les tarifs de l'île, pour voir si je m'oriente de manière à travailler avec des locaux ou non. Nous sommes actuellement sur Tamarin Rivière Noire, avec une demande de permis en cours.
Merci d'avance pour vos réponses 🙏

Kathérina