Menu
Expat.com

Projet IMMO domaine de Mahé

Dernière activité 07 Octobre 2021 par sophieetdidier

Nouvelle discussion

Diégo

Bonjour à tous .

Nous avons pour projet d’investir et d’acquérir une villa du programme du Domaine de Mahé à Grand baie Ou d’investir dans un appartement vue mer du programme d’escale sur mire à Bain Bœuf . Les 2 biens font la même superficie .
Que pensez vous de ces de biens si vous les connaissez, et de leur situation géographique.?

Merci pour pour infos

patrickgb

Bonjour,

Je viens de voir votre question.
Concernant le projet Escale sur Mire que j'ai en portefeuille comme agent immobilier, je peux vous apporter les précisions souhaitées si vous désirez.
Patrick

Stephmaurice

Bonjour je pense qu'étant donné la période actuelle, le temps va jouer en votre faveur et que plus vous attendrez, plus les prix baisseront. Ne vous pressez pas et surtout ne signez pas en ce moment car beaucoup de projets risquent de tomber à l'eau et des faillites en cascades risquent d'être le lot quotidien.
D'ici peu de temps beaucoup de biens se retrouveront à la vente et à la baisse, je ne saurait que trop vous conseiller d'acheter des biens déjà construits pour 2 raisons :être certain de leur achevement et pouvoir vérifier leur niveau de finition car sur les projections 3d ils sont très forts mais en réalité ce n'est pas souvent le cas...

Diégo

Merci Stéphane pour votre réponse

C’est ce que je vais faire .. Attendre !

Merci à vous

koudeta

Stephmaurice a écrit:

Bonjour je pense qu'étant donné la période actuelle, le temps va jouer en votre faveur et que plus vous attendrez, plus les prix baisseront. Ne vous pressez pas et surtout ne signez pas en ce moment car beaucoup de projets risquent de tomber à l'eau et des faillites en cascades risquent d'être le lot quotidien.
D'ici peu de temps beaucoup de biens se retrouveront à la vente et à la baisse, je ne saurait que trop vous conseiller d'acheter des biens déjà construits pour 2 raisons :être certain de leur achevement et pouvoir vérifier leur niveau de finition car sur les projections 3d ils sont très forts mais en réalité ce n'est pas souvent le cas...

Ton conseil est appréciable et honnête.
Merci pour ton objectivité.

sophieetdidier

Bonjour

Pour le domaine de Mahé, veuillez vous renseigner sur le promoteur

Vous pourrez vite vous faire un avis avec les commentaires des acheteurs de son ancien lotissement dont les 3/4 sont à la revente

En cherchant sur ce site avec les bons mots clés, vous trouverez réponses à vos interrogations, et vous n aurez plus d hésitation

Sophie

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice