Menu
Expat.com

Une IRM

Dernière activité 24 Mars 2022 par Ylang H

Nouvelle discussion

dom31

Bonjour tout le monde,
Je dois faire une IRM et avant de prendre un RDV, j'aurais voulu avoir vos avis, uniquement ceux qui en ont fait, ou qui savent ou je puis aller. A Well Kin, on vient de m'annoncer 10270 Mur.....
Merci pour vos conseils avisés. Je réside dans le nord
Bonne journée

dom31

Pas d'idée ? Pas d'aide SVP

ullye17

Bonjour Dom,

l'année dernière mon mari a eu IRM pour la prostate et il n'y avait que Wellkin qui le faisait, il doit en avoir une autre à la sortie du confinement je te dirais.
bonne journée
bises de Grand Baie

Josette

dom31

Merci, mais j'y vais cette semaine. Tout le monde me dit du bien de Wellkin. En ce qui me concerne ce sont les cervicales

ullye17

ok bonne soirée bises de GB

Josette

dom31

Si vous avez besoin de passer scanner, IRM et autres petites subtilités liées à votre santé, en testant 3 cliniques, j'ai finalement choisi Wellkin. Pas photo. Certes, elle est chère mais d'une qualité européenne avec d'excellents matériels et un service très pro. Pendant le confinement l'entrée et l'ensemble de la clinique étaient très safe, pas comme à la clinique du nord...

Ylang H

Bsr tout le monde,

Est ce ke quelqu`un peut me renseigner vers ou tourner pour faire un IRM? Ma fille doit en faire . C important. Si kelkin pourrait me fournir des informations y compris le cout si possible. Merci
H

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice