Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

S.O.S....

benoit 69

Bonjour à vous,

Grave problème ! Depuis quelques jours, plus aucun message ne me parvient...
Je constate qu'il y en a eu des dizaines, sur le site, mais rien dans ma boîte...

Avez-vous déjà rencontré pareille mésaventure ? Et si oui, quelle pourrait en être la cause et comment y remédier ?
Tout grand merci d'avance...

Benoît

Voir aussi

Vivre à Chiang Mai : le guide de l'expatriéArnaque CB - BKK banque - Paypal - RobloxcorpPrise RDV Immigration Chiang maiEncadrement de Tableaux ( Art , Peinture)Nouveau venu, en recherche de destination Chiang Mai me tente
GuestPoster622

Bonjour,

J ai le meme inconvenient..
Ceci etant vous etes oblige de poster avec un titre sensationnel et en parlant de "grave probleme"
C est ridicule
Bonne soiree

Tamerlan

J'ai eu ce problème il y a quatre ou cinq ans de cela, problème qui a été résolu Dieu seul sait comment.
Le problème est réapparu il y a plus d'un an maintenant et est toujours d'actualité, donc pas la moindre notification d'un nouveau message sur le site.
Cela n'est pour moi qu'un inconvénient minime puisque j'ai toujours dans Chrome une fenêtre ouverte sur le site Internet. Il me suffit d'une simple actualisation de la fenêtre pour savoir quels sont les derniers messages.

GuestPoster622

Je n ai pas ce systeme.. mais si je veux voir ce qu il y a de neuf, je vais sur le site...
Un forum est, je pense, loin d etre vital, et on s en passe d ailleurs tres bien..
Bonne soiree

Pilouthai

benoit 69 a écrit:

Bonjour à vous,

Grave problème ! ...

Ne tirez-pas sur l'ambulance !
https://www.gifsanimes.com/data/media/937/ambulance-image-animee-0014.gif

Pilouthai

Je vous signale que j'avais demandé il n'y a pas si longtemps de me prévenir pour ceux qui avait ce problème...  :whistle:

benoit 69

Merci pour vos réponses... mais je dois hélas constater que l'humour n'est pas le fort de certains...

GuestPoster622

Avez-vous vérifié les "Paramètres des notifications" sur votre profil?

Diksha

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

@ benoit 69 : Je vais faire une remontée à l'équipe technique afin cela soit réglé. Je vous tiendrai au courant.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

GuestPoster622

Bonjour Pilouthai

A l epoque je vous avais contacte car certains petits problemes.. mais c est ensuite que s est presente le fait que depuis je pense une dizaine de jours environ je ne recois quasiment plus aucun message informant de nouveaux messages postes..
D un pb ponctuel sur mon compte c est devenu un souci quasi generalise car je recois certaines notifications de maniere aleatoire mais en gros 20% de ce que je devrais recevoir... Bon, comme je l ai dit, ce n est pas tres grave non plus..
Bonne journee

Pilouthai

armagueddon a écrit:

Bonjour Pilouthai

A l epoque je vous avais contacte car certains petits problemes.. mais c est ensuite que s est presente le fait que depuis je pense une dizaine de jours environ je ne recois quasiment plus aucun message informant de nouveaux messages postes..
D un pb ponctuel sur mon compte c est devenu un souci quasi generalise car je recois certaines notifications de maniere aleatoire mais en gros 20% de ce que je devrais recevoir... Bon, comme je l ai dit, ce n est pas tres grave non plus..
Bonne journee

J'avais fait remonter l'information...
Il s'avère que j'ai moi aussi ce problème certains jours... C'est étrange...

Pilouthai

En fait je me demande si la raison n'est pas toute simple : en fermant l'onglet du navigateur sur le forum, on n'est peut-être pas physiquement déconnecté et de ce fait, le forum n'a pas à envoyer d'email puisque d'après lui, on est toujours dessus... :unsure
Il faudrait sortir du forum en cliquant "déconnecter" pour voir si on est prévenu par email...

Tamerlan

Et en parlant de problème il y a aussi celui des :
"Liens en attente de validation".
Lorsque l'on saisit un message avec un lien, tout va bien, mais il ne faut pas le modifier.
Si l'on veut modifier ce message le lien est alors en attente de validation.
Et si l'on veut ajouter un lien dans un message, celui-ci est également en attente de validation.

Pilouthai

Info à faire également remonter... J'ai envoyé un MP à Julien pour qu'il fasse un petit tour sur cette discussion :cool:

Tamerlan

Merci

Pilouthai

Je me demande si on ne devrait pas changer le titre... :unsure
"S.O.S....", cela fait un peu "J'vais mourir, appelez le 15 ! :D

GuestPoster622

Oui.. quand j ai vu ce titre, je pensais que cela attirait l attention sur quelqu un en grave condition physique.. ou economique..  :sick

Pilouthai

Idem pourmoi... Je me suis précipité sur le post...

krisscemoi

Pilouthai a écrit:

Visiblement le titre est bon, ca fait réagir.....

Tamerlan

krisscemoi a écrit:
Pilouthai a écrit:

Oui, mais cela ne résout pas apparemment les problèmes évoqués dans cette discussion.
Pour moi c'est toujours pareil.
:/

krisscemoi

Tamerlan a écrit:
krisscemoi a écrit:
Pilouthai a écrit:

Oui, mais cela ne résout pas apparemment les problèmes évoqués dans cette discussion.
Pour moi c'est toujours pareil.
:/

Le schimlblick n'a pas avancé d'un iota, ca c'est sur. Je réagissais uniquement sur le titre de la discussion.
Un publicitaire n'aurait pas trouvé mieux....