Menu
Expat.com

Prise RDV Immigration Chiang mai

Nouvelle discussion

cash 56

Bonjour

je voudrais signale a CEUX que cela interesse que je crois bien ( toujours mon cote pessi ) que pour les rdv il va falloir s'y prendre de TRES bonne heure si cela reste possible😁

Les 2 dernieres annees prise de rdv environ 2 mois avant

NOW  les RDV jusqu'a Fin Mai  NADA !!!!!!😡

Un pote me l'a signale le mois dernier et depuis TOUTES les semaines je vais sur le site

J'ai l'impression que les agences se servent avec la benediction du bureau de Chiang Mai 🤣

🏌🏌🏌

Voir aussi

Le permis de résidence en Thaïlande Se marier en ThaïlandePrendre sa retraite en ThaïlandePermis internationalBesoin de renseignements installation pour la retraite
Micheltipi

@cash 56

Bonjour,

Rdv bureau de l'immigration ! Pour quelle démarche ??

cash 56

Pour renouvellement visa

Micheltipi

@cash 56

C'est incroyable !! De mon côté lorsque je vais faire des achats à Chaiyaphum je passe au bureau de l'immigration ils me donnent les papiers. Ensuite, chez-moi je remplis les documents je fais les photocopies et quand je retourne à Chaiyaphum je passe au bureau de l'immigration et grand max deux heures après je ressors avec mon visa !!

cash 56

@cash 56
C'est incroyable !! De mon côté lorsque je vais faire des achats à Chaiyaphum je passe au bureau de l'immigration ils me donnent les papiers. Ensuite, chez-moi je remplis les documents je fais les photocopies et quand je retourne à Chaiyaphum je passe au bureau de l'immigration et grand max deux heures après je ressors avec mon visa !! - @Micheltipi

OUI c'est incroyable

Mais ici C'EST CHIANG MAI 🤣

Beaucoup de choses tres differentes avec l'immigration

Par exemple , pour les visas maries depuis la moitie 2024 , plus de rdv , des copains en ont fait les frais

Il n'y a qu'a aller voir sur les sites des autres regions limitrophes et la vous comprenez👹

je me suis amuse a jeter un oeil

les RDV sont bien pratiques quand vous avez TOUS les papiers demandes

🏌🏌🏌

Gerardthai

Le lien pour prendre rendez vous a changé depuis l'année dernière, connaissez vous le lien actuel (  province par province ) ?

merci

cash 56

https://www.immigration.go.th/?page_id=19958

Voici le lien sur lequel je vais

Allez faire un tour et vous verrez des choses surprenantes

cliquer sur RETIREMENT PURPOSE sur les autres immigrations

cela vaut le coup de perdre 5 mn pour les comparaisons

🏌🏌🏌

Gerardthai

merci, mais c'est la division 5 ; comment avoir les autres divisions ?

cash 56

merci, mais c'est la division 5 ; comment avoir les autres divisions ? - @Gerardthai

Bonjour

finalement je viens de trouver cela

Immigration Bureau: สำนักงานตรวจคนเข้าเมือง

En ouvrant tout en bas il y a la liste de 6 bureaux c'est ecris en Thai

Apres va falloir fouiller

🏌🏌🏌

Chris Cool

Je ne prends JAMAIS RdV pour renouveler mon visa retraite !

Je vais chercher les papiers sous la tente, je les remplis chez moi (Photoshop) et je viens un soir vers 16h00 faire vérifier que tout est bon. (à cette heure là il n'y a pas grand monde et ça va vite)

Le lendemain il faut venir avant 8h30 et déposer le dossier dans un panier à droite sur le comptoir (toujours sous la tente) et une fois qu'ils ouvrent, ils prennent tous ces dossiers et tu passes la plupart du temps avant 10h00 !

cash 56

A Chiang Mai quand on renouvelle son visa avec la clause des 800000 b ILS DEMANDENT la lettre de la banque du jour meme ou on doit se presenter, ansi que la copie du book bank mise a jour

les banques ouvrant a 8.30 c'est bien pratique un rdv

Ex pour un rdv a 13h j'etais sorti a 13.45

Voila, voilou😁

Et AVANT TOUT cela etait pour prevenir les personnes qui se sont deja servi de ce service😉

Gerardthai

merci, mais c'est la division 5 ; comment avoir les autres divisions ?  - @Gerardthai
Bonjour
finalement je viens de trouver cela
Immigration Bureau: สำนักงานตรวจคนเข้าเมือง
En ouvrant tout en bas il y a la liste de 6 bureaux c'est ecris en Thai
Apres va falloir fouiller
🏌🏌🏌 - @cash 56

merci d'avoir cherché : j'avais vu aussi le lien, je pense que ma province a tellement peu d'étrangers qu'ils n'ont pas ouvert ce service, alors que l'année dernière j'avais pris rendez vous en ligne

Chris Cool

A Chiang Mai quand on renouvelle son visa avec la clause des 800000 b ILS DEMANDENT la lettre de la banque du jour meme ou on doit se presenter, ansi que la copie du book bank mise a jour
- @cash 56

Bizarre, moi j'ai eu une lettre de la banque datée de deux jours avant et tout s'est très bien passé !

Comme quoi chacun a des expériences différentes en Thaïlande ! LOL !

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Travailler à Chiang Mai
    Travailler à Chiang Mai

Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Les impôts en Thaïlande
    Les impôts en Thaïlande

La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...

• Travailler à Bangkok
    Travailler à Bangkok

Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Le visa de travail en Thaïlande
    Le visa de travail en Thaïlande

Pour avoir le droit de travailler en Thaïlande et de vivre dans le pays sans avoir à demander ...

Tous les articles du guide Chiang Mai