Menu
Expat.com

Exercer en tant que Médecin en Malaisie

Nouvelle discussion

kereros

Salut à tous ! Je post ce messages dans plusieurs forums pour récolter un maximum d'infos dans les pays qui m'intéressent le plus !

Alors voilà, je suis un étudiant ayant déjà bien entamé le cursus médical en France.

Je serais médecin dans 3 ans si tout se passe bien et je sais déjà, et ce depuis longtemps, que je souhaite m’expatrIer rapidement.

Ayant des projets de création d’entreprise en parallèle, je me renseigne tout doucement mais de plus en plus, depuis quelques années, sur des pays coup de coeur.

La Malaisie étant sur ma liste (comme d'autres pays), je me demandais s’il était compliqué d’avoir un visa d’expat en tant que médecin et d’exercer là bas.
Si la pratique libérale est bien développée, si l’installation est possible etc ...

Est-ce que des médecins ont ici déjà fait le pas ? Sinon est-ce que vous en connaissez ? Qui pourrais-je contacter pour discuter ? Je cherche un mentor bienveillant ^^

A noter que je suis marié à une infirmière et j’ai un enfant de 3 ans.

Cordialement.

Cheryl

Bonjour kereros,

Bienvenue sur Expat.com, je suis ravie de vous accueillir parmi nous.  :cheers:

Je vous remercie de vous être présentés et aussi d'avoir partagé avec nous vos projets d'expatriation en Malaisie.

J'espère que nos membres pourront très vite répondre à vos questions.

Je vous dis bonne chance et à bientôt.

Cheryl
Équipe Expat.com

kereros

Merci pour cet accueil !

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie