Menu
Expat.com

plongée sous marine: cherche binome pour formation niveau 3

Dernière activité 01 Août 2011 par despreau

Nouvelle discussion

Anne Loulou

Bonjour à toutes et à tous
je cherche un binome (au minimum) pour passer le niveau 3 de plongée sous marine, fin juillet début août...quelqu'un serait motivé? ce serait plutôt sur Nouméa...

liliecut

ça aurait été avec les plus gran plaisir mais je n'arrive que début novembre sur le caillou...
Au plaisir de faire des bulles cet été peut-être?... Tu plonges chez qui?

roméanne

Je ne pourrais pas t'aider dans la recherche d'un binôme par contre j'arrive la semaine prochaine (oulala ça approche) et j'aimerai bien entrer dans un club de plongée.
Mon frère étant un plongeur "fou" je voudrais pouvoir plonger avec lui quand il viendra nous rendre une petite visite.

J'aimerais donc connaître un club sympas proche de Dumbéa si possible.

despreau

Salut, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je vis attaquer mon niv 3 aussi :D
Je suis au Kuendu Dive Safari et c'est vraiment sympa et bon marché en plus:rolleyes:

liliecut

A Roméanne, voilà donc une future voisine plongeuse sympa! J'arrive début novembre avec mon niveau 2 mais malheureusement je ne connais que les clubs sur Nouméa notamment Abyss chez qui j'ai passé mon N2 et ils sont vraiment très bien et sérieux...
Et Despreau, je serai bien interessée pr passer mon N3 aussi, une fois arrivée sur le caillou.... en attendant on pourrait se faire qques bulles?
En tous cas, chers amis plongeurs, au plaisir de vous croiser sur ou sous l'eau cet été!

despreau

no problemo, en general je me fais au moins 1 sortie par semaine donc ca sera avec plaisir :D

roméanne

Il faut que je me renseigne et que je démarre rapidement mes cours si je veux pouvoir venir avec vous.
Dès que j'aurais acquis les niveaux nécessaires, on se fera une petite plongée.:top:

despreau

c'est un peu comme le vélo la plongée, ca revient vite ;)
Au plaisir des faire des bulles prochainement

roméanne

Ah non mois je n'ai jamais plongée, il faut que j'apprenne, donc y'en a pour un petit bout de temps...:)

despreau

Ah.... en effet, ca va etre un peu plus long :P
En meme temps, avec mon niv 2 je peux theoriquement plongee seul avec un binome... mais bon je ne le ferai pas avant mon niv instructeur.
Le niv 1 tu devrais pouvoir l'avoir facilement en 2 semaines ici, au moins pour avoir la base

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie