Menu
Expat.com

Emploi au Bénin

Dernière activité 30 Juillet 2020 par locooben

Nouvelle discussion

sfsf

Bonjour à tous,
Actuellement en France, j’ai pu venir découvrir le Benin trois fois et c’est à ce jour que j’ai décidé de prendre mon envol et venir vivre au Benin.
J’aurais aimé savoir si vous avez des pistes professionnelles dans l’immobilier ou autres :)

borisfenny

Bonjour
Dites, de quoi vous avez besoin

sfsf

Bonjour
Je recherche un emploi sur cotonou

borisfenny

dans quel domaine en particulier?

sfsf

Administrative ou autres

Je suis dans l’immobilier en France

Loïc

Bonjour sfsf et borisfenny et bienvenue à tous les deux sur notre site internet :)

Je m'appelle Loïc et je suis ravi de vous accueillir ;)

@sfsf je vous recommande de créer votre CV dans la section appropriée, cela vous permettra de vous démarquer et d'être plus facilement contacté par la suite ;)

@Borisfenny, si vous avez des emplois à proposer, nous vous conseillons de le faire aussi dans la section appropriée  et de publier une offre

En vous remerciant de votre attention et de votre compréhension, je vous souhaite également une excellente journée.

Cordialement.

Loïc
Équipe expat.com

borisfenny

ok

KAKPO Edouard

écris moi ***

Modéré par Loïc 4 years ago
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum
locooben

Difficile de trouver du travail pour une blanche dans une agence immobilière mais pas impossible.

Je vous conseillerais de créer votre propre agence immobilière et travailler avec les expatriés. Avoir un service juridique pour qu'ils aient une grande confiance dans les biens proposés car il y a souvent des problèmes surtout lors de l'achat de parcelle.

je suis disponible pour d'autres questions

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

Tous les articles du guide Bénin