Menu
Expat.com

Cherche location Flic en Flac long terme

Dernière activité 14 Juin 2020 par koudeta

Nouvelle discussion

gregg3dfr

Bonjour,
Je cherche une location meublée duplex ou maison à flic en flac ou Cascavelle pour un couple résident à Maurice.
Merci de votre aide.

Grégory

Diksha

Bonjour Grégory,

Pensez plutôt à publier une annonce pour cette recherche sous la rubrique dédiée de l'Immobilier à l'Ile Maurice.

Par ailleurs, je vous invite à consulter les dernières annonces publiées dans la même section pour tenter de trouver une location qui pourrait leur convenir.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

gregg3dfr

Bonjour Diksha,

J'ai déjà regardé mais comme je ne trouve rien qui m’intéresse, je tente ma chance sur le forum :)

valeriee

je peut vous aider car j'ai moi meme trouver un bon logement  a flic en flac et la personne qui loue est tres serieuse; logement individuel avec piscine .

Claudio34

Bonjour Greg,

Nous allons quitter notre maison fin Juillet début août (en fonction des avions !). Située à Bambous, juste au dessus de Cascavelle, la villa est assez grande (4ch), un petit jardin entretenu sympa et tout le confort.

Pas de piscine mais le prix est très correct (Nous y sommes depuis près de 3 ans).

Prix 20K

Si ça t'intéresse, contacte moi en mp.

Claude

koudeta

Claudio34 a écrit:

Bonjour Greg,

Nous allons quitter notre maison fin Juillet début août (en fonction des avions !). Située à Bambous, juste au dessus de Cascavelle, la villa est assez grande (4ch), un petit jardin entretenu sympa et tout le confort.

Pas de piscine mais le prix est très correct (Nous y sommes depuis près de 3 ans).

Prix 20K

Si ça t'intéresse, contacte moi en mp.

Claude

Salut claudio,

Tu rentres en métropole ?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice