Menu
Expat.com

Location à long terme en Kachoubie

Nouvelle discussion

Mercator

Bonjour,
Je suis d'origine polonaise et j'aimerais avoir un pieds à terre en Pologne. L'idéal serait la région de Kachoubie près de Gdansk mais tout autre région ferait l'affaire si on pouvait trouver une location confortable dans un bel endroit calme. Si vous aviez une idée pour une bonne location, n'hésitez pas à me répondre. Merci

Voir aussi

Annonces immobilières en PologneSe loger en PologneConseils pour louer un logement en Pologne en toute sécuritéSe loger à VarsovieSe loger à Cracovie
Vincent i Marta

Bonjour, il me vient a l idee de vous proposer cette annonce qui est une des plus belles affaires a ma connaissance, vous pourriez discuter avec le proprietaire qui a construit cet ensemble immobilier, je sais qu il est ouvert a un genre de location vente et du coup vous feriez certainement une bone affaire plutot que de louer a long terme

Je vous encourage a contacter directement le numero de l annonce, c est sans agence ni intermediaire, je vois qu il propose en ce moment une enchere au plus offrant ..il a du mal a vendre, c est surement l occasion de lui faire une offre serieuse ..attention c est un homme  d affaire mais il est correct

https://www.otodom.pl/oferta/aukcja-do- … ce1f43744f

Bardzo proszę  ))

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

Tous les articles du guide Pologne