Menu
Expat.com

URGENT / número de contribuinte

Nouvelle discussion

Guest235656

Bonjour,
Je cherche désespérément le bureau à Sesimbra ou il faut aller pour obtenir le fameux numéro de contribuinte. Quelqu'un a pris RDV pour moi vendredi à Sesimbra sans demander l'adresse.

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalJe cherche des organismes pour établir mon équivalence de diplômeRDV renouvelement certificat Europeia
danielregis999

Câmara Municipal de Sesimbra
2,3
(40) · Hôtel de ville
R. da República 3
21 228 8500

Guest235656

:top:  Merci beaucoup

ambranita

Bonjour,

Le NIF est délivré par les Finances.

Mais d'abord, il est vrai qu'un passage à la Camara peut s'avérer nécessaire si vous avez l'intention de devenir résident portugais.

Voici des infos qui peuvent vous être utiles ou dont peut-être vous disposez déjà... ?

https://www.movingtoportugal.pt/fr/fina … -portugal/

Selon l'état d'avancement de vos démarches, il peut s'agir du service des Finances que vous devez aller trouver... assurez-vous donc que vous avez bien la bonne adresse...

Bonne continuation,

Ambranita

danielregis999

oui mais là les Finanças sont à  la Camara

POLIC

danielregis999 a écrit:

oui mais là les Finanças sont à  la Camara

Depuis quand ???????????

Sil est ainsi, depuis ce matin au plus tard !!!!!!!!!!!!

danielregis999

puisque vous savez, pourquoi ne le dites vous pas ?????????????????????

modafinil

Encore une discussion pour rien . le NIF s'obtient aux finances et l'adresse à Sesimbra est : Av. da Liberdade 49, 2970-635 Sesimbra,
Il n'y a plus qu'à y aller et basta, NIF in the pocket

Guest235656

Merci pour les réponses et surtout merci de rester calme.....)) Pas de quoi s’énerver ! ;)
C'était bien Av da Liberdade 49 et avec un petit retard de 20 minutes cela a ensuite durer montre en main 5 minutes.

mars60

Procédure simple et basique...

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal