Menu
Expat.com

Amitié Vaud/Fribourg

Nouvelle discussion

Were90

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum pour élargir mon cercle de connaissance en Suisse (et qui sait, pourra mener vers une amitié?)

Je vis en Suisse depuis 2 ans et ayant un caractère introverti, j'ai assez difficile à créer de nouveaux liens... Si quelqu'un est donc intéressé à faire connaissance (fille ou garçon mais svp pas d'arrière pensée...) et à organiser une sortie, je suis plus que partante ^^

Je me déplace facilement vers Lausanne ou Fribourg, quant à l'activité juste boire un verre ce serait déjà cool ;-) Je peux également donner quelques conseils pour les nouveaux arrivants.

Aussi, si vous avez des conseils (site gratuit, soirées, etc) pour justement rencontrer du monde dans ma situation je suis preneuse.

Au plaisir de vous rencontrer!

Were

Voir aussi

Vivre en Suisse : le guide de l'expatriéCherche contactsNouveaux arrivants : soyons amis!Difficulté à rencontrer du mondeRecherche à faire rencontre sur Bulle/Montreux/Chateau d'oex
Lecapitaine

Bonjour, je suis partant.

Actuellement je vis du côté de Gland (canton de Vaud).

Et idem, je recherche à élargir mon cercle de connaissances.

Vous êtes dans quel domaine d'activité ?

Au plaisir de vous lire

liselisa

Bonjour,
Je serais intéressée aussi. A partir de la deuxième quinzaine d'août car d'ici là je serai en vacances en France…
A bientôt.

Marie.Dub

Bonjour ! Je compte bientôt m'installer près de Lausanne avec mon compagnon et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes... Si vous pouvez me donner des conseils pour cette prochaine arrivée, je vous écoute avec attention :)

Marie.Dub

Bonjour ! Je vais bientôt venir à Lausanne et je ne connais pas beaucoup de gens sur place. Ce serait un plaisir de faire ta connaissance :)

verajacop

bonjour,

je vis a Bern...je suis partant pour des sorties

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

Tous les articles du guide Suisse