Menu
Expat.com

Mon déménagement vers le Portugal

Dernière activité 02 Août 2020 par regine costa

Nouvelle discussion

Pierre De La Roche

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce site et pour ma première publication, je voulais partager mon expérience sur mon déménagement vers le  Portugal.
Après plusieurs analyses et réflexion, j'ai fini par choisir l'entreprise de déménagement portugaise Indislog.
Rien à redire, que des compliments et des remerciements. Dès le début,  le professionnalisme est présent,  avec Sylvie (qui parle français et est une disponibilité incroyable) jusqu'aux professionnels qui sont d'un professionnalisme, sérieux et sympathie incroyables.
Je voudrais leur remercier pour m'avoir facilité dans ce moment compliqué (changer de pays, déménager cela nous a causé un grand stress).
J'ai, également remarqué que cette entreprise a beaucoup de recommandations sur ce site, j'en déduis que plusieurs membres ont déjà fait appel à cette société.

De ma part, je ne peux que laisser ce témoignage et mes remerciements.

P.S. Je serais très heureux de vous communiquer leur contact  par MP.

A bientôt

Pierre

Mide64

Bonjour,
nous les avions aussi choisi après avoir comparé pas mal de prestataires au Portugal et en France et n'avons eu, comme vous, qu'à nous en féliciter.
Bonne installation et présentez vous aussi sur le forum,
C'est toujours sympa et c'est aussi une manière de saluer ceux qui comme vous font partager leurs expériences ou connaissances.

Anto69

Pour ma part j ai fait appel à AGS très bien également

regine costa

Pierre De La Roche a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce site et pour ma première publication, je voulais partager mon expérience sur mon déménagement vers le  Portugal.
Après plusieurs analyses et réflexion, j'ai fini par choisir l'entreprise de déménagement portugaise Indislog.
Rien à redire, que des compliments et des remerciements. Dès le début,  le professionnalisme est présent,  avec Sylvie (qui parle français et est une disponibilité incroyable) jusqu'aux professionnels qui sont d'un professionnalisme, sérieux et sympathie incroyables.
Je voudrais leur remercier pour m'avoir facilité dans ce moment compliqué (changer de pays, déménager cela nous a causé un grand stress).
J'ai, également remarqué que cette entreprise a beaucoup de recommandations sur ce site, j'en déduis que plusieurs membres ont déjà fait appel à cette société.

De ma part, je ne peux que laisser ce témoignage et mes remerciements.

P.S. Je serais très heureux de vous communiquer leur contact  par MP.

A bientôt

Pierre

Bonjour à tous,

J'ai également fait appel à cette entreprise.
Je suis entiérement d'accord avec vous Pierre. Je recommande, vivement cette entreprise de déménagement.

Régine.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal