Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ce qui va changer aux Philippines après la crise de COVID-19

Veedushi

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Nous, l'équipe éditoriale d'Expat.com, faisons de notre mieux pour vous fournir les dernières mises à jour sur la situation relative à la COVID-19 dans votre pays d'accueil. Il est clair que la crise va entraîner des changements significatifs aux Philippines au niveau des conditions d’entrée et des visas, mais aussi au niveau des marchés de l'emploi et de l'immobilier, parmi tant d'autres aspects.

Que vous soyez déjà installé aux Philippines ou que vous comptez le faire une fois que la crise est passée, découvrez les changements à venir dans cet article :

Les changements aux Philippines après la crise de COVID-19

En espérant que cela puisse vous aider. N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des informations complémentaires.

Merci d'avance et très bonne journée à vous,
Veedushi
Assistante éditoriale, Expat.com

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Philippines, présentez-vous ici - 2025Maladie chronique et assuranceDépassement date visaS’adapter aux défis du quotidien aux Philippines
GuestPoster5048

Bonjour
J'ai pris connaissance de pas mal d'informations sur les Philippines. Mais étant donné que je n'ai pas un excellent niveau en anglais, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me transcrire tout ce qui est demandé comme documents pour s'installer comme retraité, SSRVisa, svp ? Je n'ai pas l'intention d'y travailler. uniquement pour ma retraite, après le coronavirus bien-sûr. Merci d'avance.