Fret Groupement Du cameroun VERS Belgique?

Bonjour, je suis Belge et vis au Cameroun.
Je voudrais revenir vivre en Belgique, et prendre mes affaires avec moi.

Y a t'il des transports de fret maritime possible pour quelques meuble, de Douala vers la Belgique (ou le Nord de la France)??
Merci

Bonjour miss Lucie.
Il faut vous rapprocher du fret transit de Bolloré africa basé a douala au niveau carrefour messapresse (port de douala)

AGS Frasers Cameroun
Hervé Christien
13 rue Ernest Betote - Akwa - sur le Beach
Douala
Cameroun
Telephone : +237 33 42 95 48

https://www.expat.com/fr/entreprises/11626_ags-frasers-cameroun.html

On fait comment pour partir aussi vivre en Belgique nonn ?

Ciot a écrit:

On fait comment pour partir aussi vivre en Belgique nonn ?


Rend toi ds un super marché, tu t'achete 2 cannettes de marque  RED-BULL , puis tu bois et tu vera ce que ça va donné sur ton corps après  :par:  ...

Ayee !! Ok je vais essayer

@Lucien Yakan

Dis nous un peu qu'est-ce qui n'a pas marché ?
Pourquoi cette déménagement ( Cameroun vers La Belgique ) .

Bien vouloir nous expliquer SVP , juste par curiosité personnellement j'aimerais savoir.

Merci

Je veux bien expliquer mais notez qu'il s'agit de mon avis personnel et ne reflète en rien l'avis d'autres européens

- Tout à bords mon mari a grandis au Cameroun, il a fait ses études en Belgique et il a eu une opportunité de réaliser son rêve Ici à Yaoundé. Je l'ai donc suivit mais je n'ai jamais eu l'ambition moi même de vivre en Afrique.

Pour faire court, j'ai du mal à m'acclimater, j'ai réaliser que même dans 20 ans je serai considérée comme une étrangère ici. Ensuite ma famille me manque. Je n'ai pas les moyens de vivre confortablement ici. Et j'ai même du mal à envisager de vivre ici de toute façon (je ne veux vexer personne mais les maisons ne reflètent pas mes goûts en se qui concerne la décoration, je ne trouve pas la bonne nourriture de chez moi,.. )
Encore une fois, c'est personnel.

Je vous comprend parfaitement.

sans vous juger bien-sur , maintenant ceux qui porterons jugement à votre explication , bah c'est leurs problèmes.
néanmoins y'a un adage qui dis ( on n'ai mieux chez soit ) .
Raison pour laquelle une personne comme moi,  je ne vois pas pourquoi aller m'installer dans un autre pays que le. . .

Beaucoup de courage a toi et surtout dites moi après si vous aviez pu faire déménager vos affaires.