Menu
Expat.com

Enseigner le français à Edimbourgh

Dernière activité 19 Avril 2021 par Jeanlouisblaquier

Nouvelle discussion

Olga1995

Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans et je rêve de vivre un an à Edimbourg, pour mieux connaître la culture anglo-saxonne et améliorer mon anglais, car je souhaite devenir traductrice.
Au départ, je voulais étudier un an là-bas mais faute de professeur pour m'écrire une lettre de recommendation, j'ai été refusée...
Du coup, je voudrais trouver un petit boulot là-bas, plutôt sur Edimbourgh mais je suis ouverte à tout...
Savez-vous s'il est facile de trouver du travail à Edimbourgh pour des jeunes débutant leur vie professionnelle ? ( formation philosophie, expérience de prof assistante de français à l'étranger, maîtrise).

Cheryl

Bonjour Olga1995,

Bienvenue sur Expat.com  cheers.png

J'espère que vous trouverez réponse à vos questions très vite.

Pendant ce temps je vous recommande fortement de lire le Guide de l'expatrié en Ecosse, car il existe plusieurs articles instructifs qui vous guideront lors de votre projet d'expatriation.  wink.png

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Jeanlouisblaquier

Mes filles encore jeunes suite à un divorce vivent à Edimbourg je suis prof de philosophie Lettres Sciences humaines double doctorat mais déjà en retraite
donc je cherche une simple vacation annuelle éventuellement renouvelable merci pour toutes informations

Articles pour préparer votre expatriation en Ecosse

Tous les articles du guide Ecosse