Menu
Expat.com

Ivoirien vivant à Singapour

Dernière activité 17 Février 2023 par Mohamed Cissé1

Nouvelle discussion

Ahicha

Bjr a tous besoin d'échanges avec des ivoiriens vivant a Singapour pour me donner un aperçu parce que je compte y aller des que possible

Cheryl

Bonjour Ahicha,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Je vous invite à nous en dire plus sur vous.

Avez-vous des questions spécifiques que vous souhaitez poser aux membres ?

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Ahicha

Bjr CHERYL  je veux savoir comment est la vie a Singapour ya til du boulot?je veux franchement partir m'installer pour debut d'année...jespere trouver du boulot jai 1 bac +2 et une formation en caisse...jaime.bien ce pays

Cheryl

Bonjour Ahicha,

Pour un début, je vous recommande fortement de lire le Guide de l'expatrié à Singapour car il existe plusieurs articles instructifs qui vous seront d'une grande aide lors de votre projet.  ;)

Nous avons également, un article dédier à Travailler à Singapour.

Je vous souhaite bonne chance.  :cheers:

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

tieret

Bonjour je suis Maxime, la vie à Singapour m'intéresse, j'aimerais avoir des informations sur le processus.

Merci

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Tieret, Toutes les informations relatives aux démarches à effectuer sont dans le Guide de l'expatrié à Singapour. Je vous invite à le lire.

Bonne continuation,

Bhavna

Cooldjazy

Bonjour moi je suis ivoirien je conte a me rendre à Singapour à l'arrivée comment faire pour intègre

Bhavna

Bonjour Cooldjazy,

Dans quel but comptez-vous vous rendre à Singapour ? Que recherchez-vous comme info ?

Bien à vous,

Bhavna

Cooldjazy

@Bhavna j'aime ce pays si j'ai la possibilité pour resté laba je reste

Cheryl

Bonjour Cooldjazy,

Je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié à Singapour.1f609.svg

Dans ce guide, vous trouverez des informations que vous devez connaître avant de vous installer dans ce pays.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

fakolymohamed

@Cheryl bonjour je suis Doumbia Mamadou ivoirien technicien en électricité et system de caméra de surveillance j'aimerai aller vivre à Singapour je veux avoir des correspondents avant mon voyage merci .

ahiwajohn06

@Cheryl comment un fait pour aller travailler à Singapour

Cheryl

Bonjour à tous,

Pour aller travailler à Singapour, il faut déjà trouver un emploi avant de se rendre sur place et pour cela il faut mettre son CV à disposition des employeurs afin qu'ils puissent vous contacter.

Vous pouvez le faire dans la section suivante : Emploi à Singapour.

Je vous suggère aussi de lire le Guide de l'expatrié à Singapour > Travailler à Singapour1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

ffdeev

bonjour

je suis dans la grande distribution en cote d'ivoire je veux faire un voyage d'affaire a singapour puis-je avoir des personnes pour prendre des rdv et me guider svp

cordialement

Ibrahiman

@Cooldjazy bonsoir

C'est pareil pour moi je compte m'installer à Singapour en début d'année mais aucun membre de la communauté ivoirienne ne répond aux postes

Cooldjazy

Ok que Dieu nous aide

Abdoulayermd99

Bonjour

Je m'appelle Abdoulaye RAMADANE, je souhaite me rendre à singapour mais je n'ai personne pour m'accueillir

gnazoaarmelkevin

@Ahicha bonsoir également pour moi

Mohamed Cissé1

Bonjour. Je suis un élève en Terminale ayant déposé ma candidature pour une école de commerce Française à Singapour. Je voudrais me renseigner sur les modalités de logement, d'accès à la santé et à la télécommunication à Singapour pour les étudiants étrangers.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour