Au pair à Londres juillet 2011 pour un an !!

HI,

Voilà je pars à Londres en tant qu'au pair le 27 juillet 2011 pour 1 an.
Je vais vivre à Esher à 20 min du centre de Londres.
J'aimerais parler et rencontrer des personnes qui sont aussi expat pour sortir, s'amuser et découvrir cette ville super.

See you soon ;)

coucou, moi je suis sur place depuis peu, je ne connais vraiment pas grand chose, mais je veux bien decouvrir tlondon avc une autre au pair :)

j'arrive début septembre mais si vous êtes intéressé moi aussi sa me dirait bien de découvrir londres entre au pair! :)
dites moi si vous etes interessez

coucou je viens d'arriver moi aussi^^ contacte moi sur mon mail et si tu veux on se fait un truc le week end prochain!!!^^

Bonjour mel1310 et bienvenue,

tu travailles au pair toi aussi ?

C'est à quelle distance de Londres Sunbury ?

Bonjour,

Je pars également en tant qu'au Pair le 3 Septembre. Je vais vivre à Hampton Hill dans le Richmond Upon Thames. Et ça serait vraiment sympa de découvrir Londres avec d'autres Au pair françaises.

Tenez moi au courant si vous voulez faire une sortie!

A bientôt.

Bonjour,

Moi aussi je vais être au pair à londres, plus précisément dans le quartier de Wanstead au nord est de Londres!!!! J'arrive le 1er septembre et j'aimerais bien faire quelques connaissances pour sortir et découvrir londres!!!

À bientôt j'espère!

Bonjour Mel1310,

Alors je ne peux pas dire, dans l'immédiat, si le week end du 10, je serai disponible mais si c'est le cas, avec plaisir.

Je vous invite à m'ajouter dans vos contect mail, mon adresse étant : laetitia_rittori@hotmail.fr.

Comment se passe votre séjour?

A bientôt!

Salut à tous,
je m'appelle Claire et je viens de débarquer à Londres où je ne connais personne.
Si ça tente quelqu'un de se retrouver pour visiter et dénicher les coins sympa, ça sera avec plaisir!

Bonjour Bonjour!

Je viens d'arriver à Londres aussi (au pair 1 an), je suis à Clapham Common, et pareil que vous, j'ai pas envie de visiter Londres toutes seule! ^^
Dites moi quand vous vous rejoignez!!

Okkk!!! voilà mon fb: Roxane champi! hésite pas! jveux pas sortir toute seule ! XD

Melaine ou melanie? lol

Bonjour,

Moi aussi je souhaite partir en tant que jaune fille au pair et je suis passée par une agence.En fait j'aimerais partir à Londres , ou bien dans une autre grande ville. Et l'agence a trouvé une famille qui se trouve à Paignton dans le sud ouest de Londres. Cette ville ne me parle pas du tout,et j'aimerais savoir si vous connaissez un peu le coin et s'il y'a des choses à faire.J'aimerais aussi savoir si vous connaissez les bonnes villes pour être au pair. CAr je n'ai vraiment pas envie d'aller dans un endroit où je m'ennuierai!!

Merci de me répondre

Coucou tout le monde,

Moi c'est Lucie, j'ai 21 ans et je vais bientôt arrivé au coeur de Londres pour faire jeune fille au pair!

Du coup je recherche des personnes qui sont aussi dans le coin pour partager cette année pleine d'émotion ensemble. N'hésiter pas à me contacter via ce site on pourra se  balader, faire du shopping, visiter des sites, mais aussi faire la fête car la nuit à Londres à l'air sympa!!

A très bientôt

Lucie

Salut tout le monde,
Je m'appelle Betty j'ai 18 ans, je pars à Londres dimanche comme jeune fille au pair.
Si quelqu'un est partant pour sortir ou découvrir Londres  dites le moi :)

Hey salut à toute !

Je m'appelle Coralie j'ai 20 ans & je suis arrivée le 25 octobre et je vis à Richmond comme jeune fille au pair !
J'ai eu l'occasion d'aller à Oxford circus mais c'est tout pour le moment (pas très drôle d'être seule pour se ballader).

Enfin bref je serais contente de sympatiser avec d'autres jeunes filles au pair & de pouvoir découvrir londres mais aussi ses boutiques !

Si vous êtes intéréssée je suis sur Fb, cora legrand dites le moi !

A bientôt

Bonsoir!

Voilà je suis JF au pair sur Londres depuis fin décembre et cela jusqu'en juin. Londres est une ville superbe et qui vaut vraiment la peine d'être visité! Bien entendu c'est beaucoup plus agréable de la visiter à plusieurs! J'habite pas loin d'Hammersmith et si il y en a qui sont intéressés pour visiter Londres,prendre un verre ou autre voilà je suis dispo!et donc n'hésitez pas à répondre à ce post!:)

Oui ce serait avec plaisir! Faut qu'on se laisse nos coordonées!

Coucou les filles!
Moi aussi je suis une jeune fille au pair! J'ai 19ans et je suis arrivé le 4 janvier à Chertsey à 30min en train de Londres. Comme vous, j'aimerais bien faire des rencontres pour sortir, faire du shopping et visiter Londres. Un des enfants que je garde ne va pas encore à l'école donc je peux sortir presque que le Week-end.
Vous pouvez m'envoyer des messages sur ce site ou me trouver sur facebook à Melle Alexou HamHam .
Bisous à toutes et à bientôt j'éspère! =)

Salut Alexou!

Es tu dispo parfois pendant la semaine? un soir ou ds la journée?

Salut Scarlett93!
Pendant la semaine il n'y a que le soir à partir de 20h-21h environ mais sinon je peux pas la journée en semaine, un des enfants que je garde à un peu plus d'un an et ne va toujours pas à l'école donc je peux ou le soir en semaine ou le WE.
Et toi?

bonjour coucou je m' appelle fousseni j'aimerai etre amie avec vous mon facbook est . fousseni assiedou