Menu
Expat.com

Entreprise a tahite

Dernière activité 15 Novembre 2020 par hinano2b

Nouvelle discussion

Sephoral

Bonjour
J ai pour projet d ouvrir un institut de beauté (onglerie et soin amincissant) est ce qu il y aurai des personne vivant sur place qui pourrai m indiqué si c est dans la nature des habitants de l île d aller dans les instituts. Et un peu savoir si le marché de la beaute est saturé ? 
En vous remerciant d avance

germain Xavier

je pense pas que ce soit la preoccupation premiere des polynesiennes  quui n ont ^pas  non plus de budget pour

Sephoral

Pourtant il y a pas mal d institut et de spa.

Sephoral

Je pense qu une femme pourra mieux répondre à ma question

StéphanieYrrah

germain Xavier a écrit:

je pense pas que ce soit la preoccupation premiere des polynesiennes  quui n ont ^pas  non plus de budget pour

Je pense qu'il a raison et que les spas dont vous parlez sont axés sur le tourisme. :)

SebNK

Bonjour Sephoral,

Vous devriez tout simplement taper "institut de beauté" sur Google maps en axant votre recherche sur le nord ouest de l'île de Tahiti. Cela vous donnera une idée de la saturation du marché.
Xavier a raison, peu de gens ont accès financièrement à ce genre de services. Cela reste concentré sur la (petite) capitale Papeete où se concentrent les boutiques "haut de gamme". OU ALORS effectivement il y a les instituts intégrés (spa, beauté, massage, etc.) à des structures touristiques (c'est ce qui marcherait le mieux a priori).
Dans tous les cas, avant de vous concentrer sur votre projet en détails, je ne peux que vous conseiller de vous renseigner au préalable sur les modalités de création d'entreprise ici. Pas toujours simple de faire sa vie ici mais vous avez un beau projet, bon courage !

hinano2b

Ia orana prends une patente et fait du domicile

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française