Menu
Expat.com

voyage à l'ile maurice

Dernière activité 17 Septembre 2020 par Lammens

Nouvelle discussion

Lammens

bonjour
avec mon mari on devait venir en repérage en janvier prochain avant de venir s'installer. A cause du COVID je n'ose pas réserver de billets d'avion. Avez-vous des infos sur le fait que des étrangers ("vacanciers") puissent entrer dans le pays ? et circuler librement ? (avec le masque évidemment). Nous ne venons pas pour les plages mais pour du pro. j'ai l'impression qu'il serait préférable de repousser mon voyage d'un an.
en vous rmerciant

sapporo13

sage impression !! personne ne peut dire comment la situation va tourner  !!
dans , le doute , s abstenir !!

mimibuccio
Lammens a écrit:

bonjour
avec mon mari on devait venir en repérage en janvier prochain avant de venir s'installer. A cause du COVID je n'ose pas réserver de billets d'avion. Avez-vous des infos sur le fait que des étrangers ("vacanciers") puissent entrer dans le pays ? et circuler librement ? (avec le masque évidemment). Nous ne venons pas pour les plages mais pour du pro. j'ai l'impression qu'il serait préférable de repousser mon voyage d'un an.
en vous rmerciant


Bonjour,

Nous naviguons a vu depuis quelques semaine concernant la reouverture des frontieres. De ce que nous savons septembre est reservé pour le rapatriement des derniers mauriciens bloqués a l'etranger depuis le mois de mars, octobre pour les residents (n'ayant pas la nationalité mauricienne bien sûr), les investisseurs, les detenteurs de permis divers. Les mois d'apres ???? Les autres....  Regardez de temps en temps sur les pages des journaux locaux, type Defi Média, L'Express.... pour savoir les dernieres mises a jours pour les ouvertures des vols.
Apres pour circuler librement, vous aurez de toute façon la quarantaine a faire en arrivant.

Lammens

bonjour merci je surveille tout à attentivement et verrai donc bien l'évolution.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice