Menu
Expat.com

Até logo Prezados

Dernière activité 21 Septembre 2020 par ostaorpheos

Nouvelle discussion

GuestPoster1611

Chers Expats, bonjour.

Voilà. Après que Marjan et moi tombâmes amoureux de Vale da Telha en Algarve, après que notre Ange Gardien nous protège et que nous n'achetions pas là-bas une villa de justesse - car cette zone est un vrai marécage légal  immobilier au futur administrativement très précaire - après que nous décidâmes d'élargir notre prospection à la justement nommée "Costa de Prata" et que nous trouvions notre Casa à Reguengo Grande, après que nous mettions notre appartement d'Epinay sur Seine en vente malgré tous les conseils d'experts qui certifiaient la main sur le coeur que COVID étant, il ne fallait surtout pas vendre en ce moment, après que nous trouvions un acheteur en 5 jours (!!!) à un prix plus élevé que prévu (!!!), après que j'annonce à mon employeur que je quittais mon job car cela faisait trois ans que j'endurais cette entreprise si nulle que je n'aurais jamais pensé qu'elle put exister, après qu'il se montrât très correct et me facilitât très grandement le process de départ,........
Ça y est !!!!!!
Je vais pouvoir me replier ( après 5 ans dans le 93, le mot est choisi) dans ma Casa ! Pêche en Cast Surfing, Golf, écriture.... and hopefully, des rencontres humaines intéressantes.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Charles

Gerphin85

BonjourCharles,

Bienvenue et bonne chance dans votre nouvelle vie portugaise. ;):cheers:

ostaorpheos

,
Bonsoir
Bienvenu au Portugal et à votre nouvelle vie
Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal