Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

transfert d'argent

tonton nunter

bonjour

est-il possible  de renvoyer de l"argent en France depuis mon compte convertible du Maroc  si oui quel montant? merci a l'avance

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au MarocPayer depuis la France un service réalisé au MarocChoix d'une banque marocaine Agadir.Les meilleures banques et taux de change ?Sortir de l'argent du Maroc vers la France
s150

Bonjour

Une simple recherche vous aurais amener ICI , et ICI ( entre autre )
;)

b abouvenus

Bonjour,

Avec  un compte en Dirhams Convertibles,

Il vous est  possible de transférer librement vos fonds à l’étranger sans besoin d’autorisation de l’Office des Changes

tonton nunter

bonjour

merci de votre réponse! quel est le  montant maxi que l'on peut revoyer en argent???

b abouvenus

tonton nunter a écrit:

bonjour

merci de votre réponse! quel est le  montant maxi que l'on peut revoyer en argent???

Il n'y a pas de limite, sauf celle de la disponibilité de votre compte.

Le transfert ne peut être effectué que par votre banque et par virement.

natsls

Bonjour ,
Si je comprends bien il suffit d ouvrir un compte en dirhams convertible et d y déposer des dirhams et ensuite faire un virement vers la France ?

b abouvenus

natsls a écrit:

Bonjour ,
Si je comprends bien il suffit d ouvrir un compte en dirhams convertible et d y déposer des dirhams et ensuite faire un virement vers la France ?

Non ce compte ne peut être alimenté en dirhams, mais uniquement en devises, comme l'euro par exemple.