Menu
Expat.com

Votre avis sur la Thailande - Enquête

Nouvelle discussion

Marie

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Nous lançons aujourd’hui une enquête sur vos conditions et votre qualité de vie en Thailande, en collaboration avec April International Care France.

Pour information, toutes les destinations concernées par l'enquête sont les suivantes : Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Cambodge, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Espagne, Etats-Unis, Inde, Italie, Maroc, Mexique, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Suisse, Thaïlande.

Pour participer à l'enquête Thailande, cliquez ici : https://fr.surveymonkey.com/r/J9QVHLJ

En vous remerciant pour votre contribution !

Belle journée,

Marie
Equipe Expat.com

Pilouthai

C'est fait  ;)

polr

Dans la boite !!!

francothai

Je bloque à la 3

Henri Two 9

Moi aussi, le questionnaire est rempli, ainsi que le ciel d'étoiles !

J'vous dis pas le nombre de 5 étoiles, et devinez ce que j'ai répondu concernant la question n° 24, hahaha !

JEANLUCETNAN

J'vous dis pas le nombre de 5 étoiles, et devinez ce que j'ai répondu concernant la question n° 24, hahaha !
On s en br.....

Henri Two 9

JEANLUCETNAN a écrit:

On s en br.....

:sleep

Tamerlan

Questionnaire qui comporte quelques problèmes de conception.
A la question 7 je n'ai rien à répondre n'utilisant pas les transports en commun.
A la question 9 sur les frais de scolarité je n'ai rien à répondre.
Voilà donc déjà deux questions dont les réponses possibles mériteraient d'être complétées par l'option "Sans objet".

JEANLUCETNAN

Tamerlan a écrit:

Questionnaire qui comporte quelques problèmes de conception.
A la question 7 je n'ai rien à répondre n'utilisant pas les transports en commun.
A la question 9 sur les frais de scolarité je n'ai rien à répondre.
Voilà donc déjà deux questions dont les réponses possibles mériteraient d'être complétées par l'option "Sans objet".

Ou simplement pas concerne

Marie

Bonjour,

Nous clôturons notre enquête Thaïlande, merci pour votre participation !

Marie

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande