Menu
Expat.com

Arrivée de Decathlon

Dernière activité 10 Mai 2021 par FlorianJum

Nouvelle discussion

VDACRUZ

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il des infos par rapport à l'ouverture du magasin Decathlon, à Maurice?

Merci bien, et bon week-end

Julien

Etonnamment, on n'en entend plus parler du tout en effet .. j'ai cherché un peu partout quand nous étions bloqués en quatorzaine (disons que j'avais le temps), aucune info

ROZILIS

Bonjour,
Il faut peut être attendre que le bâtiment en construction à Bagatelle soit terminé !

arnohuck

Bonjour,
L'ouverture est apparemment prévu pour Avril 2021...

romdurk

Bonjour
Le projet devait être terminé et le magasin devait ouvrir en novembre 2020.le confinement a fait repousser l'ouverture en début 2021.

Le batiment avance bien à un bon rythme, il est situé vers bagatelle derriere au niveau des compagnies aériennes.

Les premières offres d'emploi ont été diffusées sur myjob.mu

La question qui reste en suspens maintenant est de savoir si Decathlon Maurice proposera les memes prix bas qu'ailleurs dans le monde....

Patrick ASTIER

A voir pour les prix , ce serait étonnant vu la dévaluation de la roupie , l euro et le USD  sont environ 20% plus cher qu' avant COVID  et le prix des transport maritimes a pris environ 30 %  et 40 jours de plus de "shipping delay"  car les gros porte containers sont  redirigés vers différentes destinations de la zone  pour y être décharges et recharges sur d autres navires  plus petits  qui pourront être remorqués .
Donc peu de chances que les tarifs soient identiques à ceux de l Europe ' c est mathématique

Cannelle

Cela fait longtemps que beaucoup d'articles sont beaucoup plus chers à Maurice, malgré de faibles impôts et droits de douane, une TVA très basse voire inexistante, et des salaires de misère

Julien

Un ami me disait que le (futur) bâtiment de Décathlon a été peint la semaine derniere ...

Isabelle59

Bonjour
Je vous confirme l'ouverture du magasin Décathlon pour avril 2021. Il offrira des articles pour  plus de 60 sports et aura un positionnement prix compris entre l'Europe et la Réunion.
Décathlon vient de communiquer son partenariat avec ENL pour le projet mauricien.
Bonne journée.
Isabelle (épouse Leader Décathlon)

Julien

Merci pour les news Isabelle

Loulyn

Bonsoir
Comment postuler à décathlon
Impossible d’avoir des informations
Merci pour réponse

Georgio 27

Bonjour
Pour info:
https://www.lexpress.mu/article/385209/ … ue-maurice
Bonne journée
Georgio

Isabelle59

Bonjour
Adressez vous au partenaire ENL (commercial).
Bonne journée.

BabelPrincesseMauricienne

Bonjour auprès de qui doit ton envoyer notre candidature svp ?
Mon amis qui est résidant a la Réunion et qui a déjà travaillé à Décathlon France peut-il lui aussi postuler ?

VDACRUZ

Isabelle59 a écrit:

Bonjour
Je vous confirme l'ouverture du magasin Décathlon pour avril 2021. Il offrira des articles pour  plus de 60 sports et aura un positionnement prix compris entre l'Europe et la Réunion.
Décathlon vient de communiquer son partenariat avec ENL pour le projet mauricien.
Bonne journée.
Isabelle (épouse Leader Décathlon)

Merci pour ces éléments de réponse, Isabelle.
Bonne journée

crosstrainer

C'est justement les prix assez bas qui font l'interet de decathlon!!

fjacquem

Bonjour
Des prix bas en faisant travailler des enfants en Asie......!!!
Cordialement

Xavier Mag

Bonjour

Et malheureusement aussi en Ethiopie avec des salaires encore plus bas qu'en Asie.

Anacrouse

Il n'y aura pas que les prix, un peu de disponibilité sera aussi un atout ;-)

romdurk

Bonjour

Des nouvelles concernant l'ouverture très prochaine de decathlon ?

Pour info decathlon va ouvrir un entrepôt de stockage à Maurice pour la zone Afrique. Il s'agira du 4ème entrepôt mondial de la firme transnationale française

Peter KIPKA

Et il est prevu l'ouverture de Decathlon a Bagatelle.......il semble en avril 2021..........

RICHARDUVAR

https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/ … 42844.html

delco

J'ai cru comprendre que plus de soixante sports seront représentés.
Aurons-nous des planches à palets?🤔 Avons-nous des joueurs déjà équipés?

Ghee246290

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette ouverture?
Merci

Anou86

Bonjour,

Peut-être d'ici la levée du confinement  :unsure , en attendant de remplir les rayons ...

> https://www.enl.mu/en/enlighten/brands/ … IVh3FzYmQI

Bonne journée,
A

romdurk

Ouverture jeudi prochain 13 mai à 10h!!!!!!

FlorianJum

Il va y avoir un monde jeudi ahah

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice