Menu
Expat.com

Rentrer en indonesie-Que puis je faire pour retourner a lombok?

Dernière activité 18 Janvier 2021 par catherine infini

Nouvelle discussion

catherine infini

Bonjour depuis 6 ans je vais a lombok depuis la france passer 6 mois en indonesie je rentre 3 mois en france pour travailler   je suis donc rentree le 4 aout 2020 a nice j avais un contrat de travail pour 2 mois ....mais depuis l indonesie a prolongee la fermeture du pays
Que puis je faire pour retourner a lombok????
J aie 57 ans je ne pense pas pouvoir me faire un kitas de travail
Si quelqu un de serieux peu me conseiller je l en remercie vraiment
J espere que l indonesie va reouvrir bientot
Sachez que je fait tjrs mon visa social avec le consulat de marseille et avec l agent de l imigration sponsort a lombok
J aie pu constater que pas de gens font des bisness visa pour rentrer mais moi je ne travaille pas a lombok
De plus on m a dis que si je faisais un visa bisness pour rentrer a lombok pas sur que apres on me fasse un visa social
Je peux payer un visa bisness ce n est pas un probleme je veux juste ne pas avoir de problemes sur place apres et avoir mon statut en regle .....merci de vos reponse si il y en a .....bien a vous Catherine Plana

Karim bali

Catherine , pour avoir un business visa il ne faut pas specialement travailler a lombok par contre on va vous demandez une entreprise sponsor en france.
si vous pouvez trouver ca c est faisable.

catherine infini

J avais une entreprise en france d artisanat pendant 30 ans j aie encore mon extrait kbis...........croyez vous que c est possible avec cela ????.......merci

PatrickLabouret

Bonjour, je suis rentré il y a 1 mois avec un kitas retraite. Voyez cela avec votre agent (eVisa C319). Bon courage.

catherine infini

Merci je suis rentree le 7 decembre avec un visa 211
Donc pendant c est 6 mois je vais essayee de faire un visa retraite pour etre plus tranquille
Merci de votre reponse
Bien a vous

Karim bali

Bonjour Catherine

Vous souhaitez faire votre kitas rapide avec un agent de confiance, je vous envoie un lien pour vous connecter et vous pourrez bien evidement vous y rendre.

https://www.celerity-visa.com/welcome-bali/23

welcome

catherine infini

J aie 57 ans je ne peux pas faire de kitas je pense
J opte plus pour un visa pension
De plus je vie  a gili t et je vais tjrs a mataram
L imigration travaille avec  mon agent
Je vous remercie bcp

catherine infini

Je suis revenue le 7 decembre avec un visa 211
Already
Je pense opter pour un visa pension avant la fin des 6 mois

Karim bali

oui kitas ou kitap retraite

shaper24

Qu'est-ce qu'un "visa pension" svp?

catherine infini

Un visa retraite......il dure un an .....renouvelablevous avez le droit de resider mais pas de travailler

Articles pour préparer votre expatriation en Indonésie

Tous les articles du guide Indonésie