Test PCR avant départ

Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide car nous habitons dans le 77 au sud de Paris et nous partons sur le vol air mauritius du 14/10 au départ de Paris. Nous avons fait un test PCR ce jour refusé par le laboratoire suite à de nouvelles directives. Est-ce que quelqu'un aurait des coordonnées de laboratoire, (même si situé à Paris je suis preneuse) qui accepte les test pour les voyageurs ? J'attends de mon côté la réponse de la compagnie si partenariat avec un labo
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée

Lilou250 a écrit:

Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide car nous habitons dans le 77 au sud de Paris et nous partons sur le vol air mauritius du 14/10 au départ de Paris. Nous avons fait un test PCR ce jour refusé par le laboratoire suite à de nouvelles directives. Est-ce que quelqu'un aurait des coordonnées de laboratoire, (même si situé à Paris je suis preneuse) qui accepte les test pour les voyageurs ? J'attends de mon côté la réponse de la compagnie si partenariat avec un labo
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée


Essayez dans les labos du groupe Biogroup. Résultats rapides.

Bonjour,
Si je comprends bien les vols ont repris ?

Bonjour HLP06,

Tout à fait, les vols ont repris.
Pour plus d'infos, je vous propose de cliquer sur  le lien suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conse … n/maurice/

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Lilou250 a écrit:

Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide car nous habitons dans le 77 au sud de Paris et nous partons sur le vol air mauritius du 14/10 au départ de Paris. Nous avons fait un test PCR ce jour refusé par le laboratoire suite à de nouvelles directives. Est-ce que quelqu'un aurait des coordonnées de laboratoire, (même si situé à Paris je suis preneuse) qui accepte les test pour les voyageurs ? J'attends de mon côté la réponse de la compagnie si partenariat avec un labo
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée


Bonjour,

Regardez sur Doctolib, vous pourrez prendre un rdv.
Nous avons fait le test lundi au labo Gare de Lyon.

Bon courage

Merci Priscilla.
Je n'en dis pas plus pour ne pas polluer ce post sur le PCR.
Merci.

Merci nous y sommes allés ce matin en attente des résultats

Merci malheureusement pas de rdv disponible qui rentre dans les délais