Menu
Expat.com

Délai de transmission

Dernière activité 09 Octobre 2020 par Moetai

Nouvelle discussion

Moetai

Bonjour
Pour operer sur un compte bancaire en France il faut introduire un code reçu sur le portable dans un delai limité.
Tellement limité pour nous que après  3 essais où  le code a trop tardé  à  nous revenir ,on est bloqué  .
Est ce courant au Portugal ou juste la malchance et les conditions techniques locales ?
Merci  :)
Cordialement

Yv92

Moetai a écrit:

Bonjour
Pour operer sur un compte bancaire en France il faut introduire un code reçu sur le portable dans un delai limité.
Tellement limité pour nous que après  3 essais où  le code a trop tardé  à  nous revenir ,on est bloqué  .
Est ce courant au Portugal ou juste la malchance et les conditions techniques locales ?
Merci  :)
Cordialement

Bonjour
Il me semble que ce que vous décrivez est valable pour les applis mobiles.
Je crois, mais je peux me tromper, que vous pouvez encore vous connecter avec un navigateur Web sur le site de votre banque.
A vérifier.
Bonne journée
Yv

danielregis999

Cela doit dépendre de votre banque ou de la réception mobile.
Je n'ai absolument pas ce problème avec ma banque française ( Boursorama ), ni sur PC ni sur mobile.

Moetai

Me connecter par ordinateur n'est pas le problème  ,c'est la réception du code par sms pour confirmer l'opération qui tarde trop .
On est sur crédit mutuel.
Merci pour votre intérêt.

Poï

Bonjour,

Avec CIC je n'ai jamais eu de problèmes.  Envoi dans les 30 secondes du code. ....😉

Moetai

Bonjour
Ok ,merci  :top:
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal